LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Un succès pour la première étape de l’Imaging Tour Datalogic

  • 19/09/2011, Les Ulis

  • L'Imaging Tour Datalogic a débuté le 13 septembre en Normandie.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Courtaboeuf, le 19 septembre 2011. L'Imaging Tour Datalogic a débuté le 13 septembre en Normandie.

Dédié à l'ensemble des partenaires de Datalogic : grossistes, revendeurs et intégrateurs, cet évènement a été un véritable succès puisque Datalogic a réuni au total 80 personnes pour sa première étape en France.

Basé sur le thème « Imaging », Datalogic a mis l'accent sur cette technologie en plein essor et présenté à l'ensemble de ses convives tous les avantages de la lecture Imager.

Au cours de cette journée, Datalogic a mis en avant les attentes du marché en matière de lecture 2D et présenté un panel de solutions permettant de répondre aux besoins spécifiques dans les domaines du Transport & Logistique, de la Santé, des Loisirs & Divertissements, des Services sur le Terrain ou encore du Commerce et de la Grande Distribution.

Après les sessions de présentations, les partenaires Datalogic ont pu se divertir et profiter d'une après midi ensoleillée riche en émotions !

Les amateurs de sport de mécaniques ont pu apprécier de conduire des voitures de course mythiques comme la Lotus Seven, Lotus Elise R ou encore Opel Speedster pour une montée d'adrénaline garantie.

Datalogic proposait également aux participants des tests de conduite sur BMW séries 320d et 325d pour apprendre les techniques de freinage d'urgence avec ABS sur les principes de l'école conduite de sécurité BMW Fahrer Training

Les partenaires ont également eu la possibilité de faire une randonnée en Quad et de s'immerger en pleine nature dans un domaine forestier de 90 hectares.

Enfin, un tirage au sort a été organisé pour permettre aux partenaires de gagner un Ipad. Tous les participants étaient munis d'un Code Mobile ou d'un Code Papier reçu au préalable par mail. A leur arrivée, il leur suffisait de présenter leur code pour être enregistré et participer au tirage. Le code était scanné directement sur leur téléphone portable avec un lecteur Imager 2D Datalogic. Une belle démonstration du savoir-faire de Datalogic en matière de technologie « Imaging ».

Pour en savoir plus sur cet évènement et sur les prochaines étapes de l'Imaging Tour, n'hésitez pas à nous contacter.

Les prochaines dates :

  • 19 et 21 septembre en Allemagne
  • 28 septembre en Espagne
  • 29 septembre en Hollande
  • 6 octobre en Autriche
  • 12 octobre en Italie
  • 13 octobre en Angleterre
  • 20 octobre en Finlande
  • 25 octobre en Norvège