L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Retrouvez Datalogic au salon SITL

  • 22/02/2011, Courtaboeuf

  • , du 29 au 31 mars 2011, à Paris Porte de Versailles
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Datalogic Mobile expose au salon SITL, le salon des solutions logistiques, et vous donne rendez-vous sur son stand P34 !

À l’occasion du salon SITL qui se tiendra du 29 au 31 mars 2011 à la Porte de Versailles, Datalogic vous invite à découvrir l’ensemble des ses solutions mobiles dédiées au monde de la logistique et du transport.

Avec près de 500 exposants, SITL, le salon de référence du transport et la logistique, offre aux visiteurs la possibilité de découvrir des produits et services innovants, et met l’accent cette année plus spécifiquement sur la logistique pour répondre aux besoins de l’approvisionnement, de la distribution ou encore de la Supply Chain.

À cette occasion, Datalogic présentera l’ensemble de ses solutions mobiles destinées aux applications logistiques. Datalogic Mobile vous invite notamment à découvrir en avant première son tout nouveau terminal Falcon X3. Idéal pour les applications logistiques, il offre la puissance et les caractéristiques indispensables pour affronter les nouveaux défis de la Supply Chain. Datalogic vous propose également de découvrir son PDA innovant ELF. Tout particulièrement dédié à la mobilité « terrain», ce PDA est la solution idéale pour les applications liées au transport de marchandises.

FALCON X3 : L’innovation au service de la logistique !

Le nouveau Falcon™ X3 permet la collecte et la transmission des données en temps réel, avec une extrême rapidité et précision, pour garantir une productivité maximale. Doté d’un scanner laser ou d’un imageur 2D, le Falcon™ X3 offre une validation de lecture par ‘’Spot vert’’, une technologie brevetée par Datalogic, pour une performance de lecture optimale. Equipé du système d’exploitation Windows CE ou Windows Mobile 6.5, le Falcon™ X3 s’intègre parfaitement à tout système de gestion d’entrepôt WMS ou ERP. De plus, le Falcon™ X3 intègre la communication Summit Wi-Fi 802.11 a/b/g qui offre une couverture radio maximale grâce à son antenne unique diversifiée. Quant à l’ergonomie du nouveau Falcon™ X3, les utilisateurs seront ravis de constater que la version ‘’pistolet’’ est doté d’une poignée et d’une gâchette ergonomiques pour faciliter les opérations de scan intensives tout au long de la journée. Ses claviers numériques et alphanumériques ont été conçus pour faciliter la saisie de l’opérateur, avec à sa portée les touches les plus utilisées et une configuration de type téléphone portable. Le Falcon™ X3 est équipé d’un écran QVGA et d’un clavier retro-éclairé pour une utilisation optimale dans les environnements à forte ou à très faible luminosité. Extrêmement robuste, il résiste à des chutes de 1,8m sur béton et sa classe de protection supérieure IP64 le protège des intrusions d’eau et de poussière.

ELF : La meilleure solution pour accroître la productivité sur le terrain !

Le PDA Elf™ est basé sur une plateforme de nouvelle génération, alliée aux les toutes dernières technologies dans le domaine de la mobilité, pour offrir une rapidité de traitement incroyable ! Ce nouveau PDA intègre le tout dernier système d’exploitation Windows Mobile 6.5 développé par Microsoft. De plus, Elf™ bénéficie des dernières technologies de communication radio: 3G pour une communication ultra-rapide de la voix et des données, WiFi certifiée CCX V4 pour une connectivité sécurisée avec l’entreprise et Bluetooth® pour des connexions courte-distance simultanées avec économie d’énergie. La technologie « Spot Vert » de confirmation de bonne lecture, brevetée par Datalogic, disponible à la fois sur les versions laser et imageur 2D, offre une validation visuelle directement sur le code lu, en plus du signal sonore traditionnel. Elf™ est également pourvu d’un emplacement pour carte micro SD facile d’accès pour stocker des données supplémentaires. Le clavier numérique ou alphanumérique permet en outre de choisir la configuration la mieux adaptée à l’application client, tout comme la résolution QVGA ou FVGA, permettant aux utilisateurs de choisir entre des applications traditionnelles ou Internet. Enfin son large écran offre un affichage clair et net des informations, lisibles quel que soit l’angle de lecture ou les conditions d’éclairage, à l’intérieur comme à l’extérieur, pour un confort optimal.

À PROPOS DE DATALOGIC

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur mondial sur le marché des solutions mobiles. L’entreprise propose une gamme complète de terminaux portables répondant aux besoins spécifiques des applications mobiles dans différents domaines comme la mobilité de terrain, la logistique ou encore la grande distribution. La division Enterprise Business Solutions - EBS de Datalogic Mobile développe des solutions complètes de self-shopping et des technologies de relation clients pour l’univers de la grande distribution. Avec son offre Shopevolution™, elle fait partie des leaders dans ce domaine. Grâce à une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique, en Asie/Pacifique et à un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l’une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché. Le Groupe Datalogic est un fabricant de renommée mondiale spécialisé dans les lecteurs de code-barres, les terminaux portables, les systèmes de vision et la lecture RFID. Datalogic offre des solutions innovantes pour tous les domaines d’applications, de la fabrication à la distribution en passant par le transport et la logistique. Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, Datalogic S.P.A. dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 2000 collaborateurs dans le monde, répartis dans plus de 30 pays en Europe, aux Etats Unis, en Asie et Pacifique. Le Groupe investit 25 millions d’euros par an dans la Recherche et Développement et dispose d’un large portefeuille en constante évolution avec plus de 890 brevets déposés dans le monde.