L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

RMA EN LIGNE : Gérez vos retours en un clic avec Datalogic Mobile !

  • 22/06/2009, Les Ulis

  • Réduisez les temps et coûts de gestion des réparations avec Datalogic Mobile.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Facile, simple et efficace, le nouveau service RMA EN LIGNE (Return Materials Authorization) facilite le processus de demande et de suivi des réparations des produits, et minimise le temps et les frais relatifs à la gestion administrative.

Datalogic Mobile est fier d'annoncer son nouveau service RMA EN LIGNE (Return Materials Authorization), un nouvel outil pour gérer les retours de matériel, avec la possibilité de suivre et vérifier à tout moment l'état des réparations. Ce nouveau service Datalogic Mobile permet de gagner du temps, réduire les erreurs, améliorer le processus de contrôle et sécuriser l'investissement de ses clients.

L'outil RMA EN LIGNE fait parti du programme de services EASEOFCARE de Datalogic Mobile, conçu pour prendre soin de tout et garantir au client la protection de son investissement quelque soit le matériel Datalogic Mobile dont il dispose. Grâce à ce nouveau service, les demandes de RMA (Return Material Authorisation) peuvent être crées automatiquement en ligne.

Facile et rapide, le processus de RMA EN LIGNE offre au client la possibilité d'envoyer ses produits en réparation directement à Datalogic Mobile, au moyen d'une interface utilisateur simple et conviviale qui l'aide dans toute sa démarche de création de RMA en ligne. De plus, selon la zone dans laquelle l'utilisateur se trouve, il dispose d'un support dans la langue locale puisque ce service est disponible aujourd'hui en français, italien, espagnol et allemand. Enfin, le Service Client de Datalogic Mobile est également là pour apporter au client tout le support nécessaire pour se familiariser avec ce nouvel outil.

Le service RMA EN LIGNE apporte aux clients des avantages non négligeables comme l'accès direct au Centre de réparations Datalogic Mobile, qui utilise des pièces d'origine et suit des procédures de réparations strictes, ou encore la possibilité de suivre l'état des réparations et recevoir des informations précises en temps réel sur leur matériel. De plus, le client n'a plus besoin de créer des bordereaux d'expédition pour l'envoi de son matériel puisqu'ils sont générés directement à la fin du processus de RMA.

Disponible partout en Europe pour tous les utilisateurs de produits Datalogic Mobile, le service RMA EN LIGNE est accessible à tout moment, il suffit juste de procéder à un simple enregistrement pour créer un compte. L'utilisation du système RMA EN LIGNE est aujourd'hui l'unique moyen de gérer les réparations de matériels avec Datalogic Mobile.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic est un acteur mondial sur le marché des terminaux portables durcis. L'entreprise propose une gamme complète de produits dédiés aux applications dans différents secteurs : solutions pour la gestion de l'entrepôt, automatisation des opérations sur le terrain et applications pour la grande distribution.

La division Enterprise Business Solutions - EBS de Datalogic Mobile développe des solutions complètes de self-shopping et des technologies de relation clients pour l'univers de la grande distribution. Avec son offre ShopevolutionTM, elle fait partie des leaders dans ce domaine.

Grâce à une forte présence en Europe, au Moyen-Orient, en Amérique, en Asie/Pacifique et à un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic est un fabricant de renommée mondiale spécialisé dans les lecteurs de code-barres, les terminaux portables, les systèmes RFID et les capteurs photoélectriques pour le secteur de la productique.

Datalogic offre des solutions innovantes pour plusieurs applications industrielles, de la fabrication à la distribution en passant par le transport et la logistique.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, Datalogic S.P.A., dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 2 000 collaborateurs répartis dans plus de 30 pays en Europe, aux états-Unis, en Asie et dans le Pacifique. Le Groupe investit environ 30 millions d'euros par an dans la Recherche et le Développement et dispose d'un large portefeuille en constante évolution avec plus de 850 brevets dans le monde. En 2008, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 379 millions d'euros, affichant des bénéfices net de plus de 17 millions d'euros.