L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Datalogic MemorTM : le plus compact et le plus performant !

  • 10/03/2008, Courtaboeuf,

  • Le terminal de poche Windows CE de Datalogic Mobile, le plus compact et le plus performant de sa catégorie.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic MemorTM : le terminal de poche Windows CE de Datalogic Mobile, le plus compact et le plus performant de sa catégorie.

A l’occasion du salon SITL, Datalogic Mobile présente son terminal Datalogic MemorTM. Extrêmement compact, léger et robuste, il intègre à la fois un système performant de collecte de données et de communication radio.

Le Datalogic MemorTM est la solution idéale pour toutes les applications nécessitant compacité, technologie de pointe et faible coût. Il est principalement utilisé pour le triage, les inventaires, l’approvisionnement, le stockage, les expéditions et réceptions, etc.

Le Datalogic MemorTM tient parfaitement dans la main puisqu’il est petit, fin et léger (210 g), ce qui réduit considérablement la fatigue de l’opérateur, et il se glisse facilement dans la poche.

Equipé du système d’exploitation Windows CE 5.0, il est doté d’un puissant microprocesseur Intel XscaleTM et d’une grande capacité mémoire permettant de stocker les applications et les données. De plus, l’opérateur peut effectuer la sauvegarde des informations via une carte d’extension SD accessible utilisateur.

Le terminal portable MemorTM dispose d’un lecteur laser haute performance et d’un système de communication sans fil WiFi 802.11b/g ou Bluetooth permettant un accès immédiat à n’importe quelle infrastructure ou périphérique.

Le Datalogic MemorTM résiste aux chutes accidentelles, aux milieux humides et poussiéreux et s’adapte aussi bien aux environnements intérieurs qu’extérieurs. De plus, son écran tactile couleur haute visibilité QVGA permet de l’utiliser dans n’importe quelle condition de luminosité.

Son clavier intuitif semblable à celui d’un téléphone portable permet de saisir rapidement les données tandis que le joystick peut être utilisé pour scanner les produits et entrer les informations.

Le Datalogic MemorTM est prêt à l’emploi puisqu’il est délivré avec son alimentation, un câble USB et les outils nécessaires pour la gestion et la configuration du terminal et le développement d’applications.

De nombreux accessoires sont disponibles pour compléter l’offre incluant une housse de protection, un puits chargeur avec un slot dédié pour recharger une batterie supplémentaire.


Datalogic Mobile

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution.

Concrètement l'offre Datalogic Mobile comprend des terminaux portables allant du format de poche aux terminaux alphanumériques complets, des PDA professionnels, des pistolets industriels et des terminaux embarqués. Datalogic Mobile propose également une gamme complète de logiciels afin de garantir à ses partenaires et clients une totale compatibilité de ses produits avec les standards industriels.

Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant en Europe de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du Transport & Logistique, du Commerce & de la Distribution et de l’Industrie.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats Unis et Pacifique.

En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d’affaires de 404 millions d’euro, affichant une croissance de 6% par rapport à l’année précédente.