LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

DATALOGIC Mobile est Partenaire Certifié SAP

  • 18/06/2008, Courtaboeuf,

  • Datalogic Mobile obtient le statut de Partenaire Certifié SAP et garantit à ses partenaires une totale compatibilité de ses produits avec les solutions SAP.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Les Centres d'Intégration et de Certification de SAP (CPI) ont attribué à Datalogic Mobile la certification SAP. La société italienne basée à Bologne est donc reconnue aujourd’hui sur le marché comme Partenaire Certifié de SAP, garantissant ainsi à ses clients des solutions logistiques et d'entreposage compatibles avec SAP.

En tant que premier fournisseur mondial de logiciels de gestion, SAP fournit des produits et services qui contribuent à développer l'innovation au sein des entreprises, à rationnaliser les activités de nos clients et partenaires et permet d'atteindre de hauts niveaux d'efficacité au sein de la chaîne d'approvisionnement mondiale.

Datalogic Mobile, leader mondial sur le marché de l’informatique mobile, offre une gamme complète de produits pour la gestion des entrepôts, l’optimisation des forces de terrain et les environnements du commerce.

Datalogic Mobile renforce ainsi sa position sur le marché avec la certification SAP, garantissant une totale compatibilité de ses produits et solutions pour l'entreposage et la logistique et leur intégration dans les systèmes SAP.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l’une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant européen de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de l’industrie et du transport & logistique.
Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats-Unis et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d’affaires de 404 millions d’euro, affichant une croissance de 6 % par rapport à l’année précédente.