LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Datalogic, principal fabricant européen de lecteurs de codes à barres et systèmes RFID

  • 08/03/2007, Courtaboeuf,

  • Datalogic se positionne comme le principal fabricant européen de lecteurs de codes à barres de technologie CCD et laser et de terminaux de collecte mobile des données.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic offre la gamme la plus complète du marché avec un vaste choix de produits composés de lecteurs manuels, de lecteurs fixes et de terminaux portables pour répondre à tous les besoins des applications dans les secteurs de l’industrie, de la logistique, du transport et du commerce et distribution.

Alliant avance technologique, design innovant et fiabilité inégalée, la gamme complète des produits Datalogic satisfait à tous les besoins des applications et se positionne comme la référence de l’industrie depuis plus de 30 ans.

Présent également sur le marché très prometteur de la RFID, avec sa filiale EMS Inc. (Scotts Valley California), Datalogic occupe une position leader dans les secteurs de l’industrie automobile et de l’électronique et les systèmes de gestion d’entrepôts (WMS). De plus, avec l’acquisition récente de Laservall, société spécialisée dans le marquage laser, le Groupe Datalogic s’ouvre vers de nouvelles perspectives de marché et de croissance.

Coté à la Bourse de Milan, Datalogic a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires de 382,8 millions d’euros, dont plus de 80% à l’export. La société, dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie plus de 1000 collaborateurs dans le monde entier.
A travers ses filiales et son réseau de partenaires présents dans le monde entier, Datalogic est capable de répondre à tous les besoins de ses clients en leur garantissant le plus haut niveau de support.