LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Datalogic réunit ses 3 divisions sur SITL : Datalogic Mobile, Automation et Scanning

  • 10/03/2008, Courtaboeuf,

  • Pour la première fois depuis la Transformation du Groupe Datalogic, Datalogic Mobile, Scanning et Automation se réunissent à l’occasion du salon SITL.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic vous propose de découvrir sur son stand P11 les nouveautés de ses trois divisions :

Datalogic Mobile, spécialiste de la traçabilité mobile des données codes barres et RFID, présente en exclusivité son nouveau PDA Datalogic Jet avec système d’exploitation Windows Mobile 6.
Avec le nouveau Datalogic Jet™ Windows Mobile 6, profiter pleinement de toutes les opportunités offertes par la mobilité : accéder à tout moment à votre boite mail Outlook, communiquer à distance avec la voix sur IP, utiliser les applications Word, Excel et Power Point avec le pack Microsoft Office Mobile...

Datalogic Automation, spécialisé dans les scanners fixes industriels, présente ses nouvelles solutions d’identification de codes 1D et 2D, le DS4800 et le Matrix-400, exposées en fonctionnement sur un convoyeur reproduisant une ligne de conditionnement.
Le Matrix-400™ est une solution complète dédiée aux applications industrielles, qui allie robustesse, flexibilité et polyvalence, embarquant un capteur de 1,3 ou 2,0 Méga Pixels. Ses hautes performances de lecture et de vérification des codes, sa simplicité d’installation et sa robustesse en fond un lecteur incontournable pour les environnements industriels.

Datalogic Scanning, spécialiste des scanners à mains, présente toute sa gamme de scanners industriels, dont les nouveaux scanners à main durcis PowerScan 8300 et 8500.
La gamme des lecteurs de code-barres industriels PowerScan 8000 exploite et associe le meilleur des scanners PowerScan, Dragon et Lynx dans le but d’offrir des lecteurs « hybrides », véritable révolution au sein de la gamme PowerScan. Avec la gamme PowerScan 8000, sont ainsi combinées la performance et l’ergonomie du Dragon et la robustesse du PowerScan, dans le but d’en faire le scanner de référence dans l’industrie, unique et sans aucun équivalent sur le marché.