LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Formula™: le nouveau terminal de poche de Datalogic Mobile.

  • 13/05/2008, Les Ulis,

  • Le nouveau Formula™ de Datalogic Mobile combine à la fois l’ergonomie et la performance requises pour tous les utilisateurs qui recherchent une solution compacte et prête à l’emploi.
  • Entreprise : Datalogic ADC

 

Le nouveau FormulaTM de Datalogic Mobile combine à la fois l'ergonomie et la performance requises pour tous les utilisateurs qui recherchent une solution compacte et prête à l'emploi.

Datalogic Mobile présente son nouveau terminal de poche FormulaTM. Petit et léger, il offre une parfaite ergonomie et s'adapte à toutes les situations. Il représente la solution idéale pour toutes les applications de collecte de données standards comme la gestion d'inventaires, le réapprovisionnement des stocks, la prise de commandes ou la vérification de prix en magasin...

Son design a été parfaitement étudié pour améliorer l'efficacité des utilisateurs. En effet, avec une seule main, il est très facile d'accéder à toutes les touches du clavier. De plus, grâce à son écran rétro-éclairé, l'utilisateur visualise clairement les informations affichées et grâce à sa taille minime, il peut le glisser à tout moment dans sa poche, ce qui réduit la fatigue de l'opérateur et facilite son déplacement dans l'entrepôt ou le magasin.

Le nouveau FormulaTM dispose d'une interface USB et d'un slot SD pour pouvoir y intégrer une carte d'extension mémoire si nécessaire. De plus, il intègre l'option radio Bluetooth®. Sa plateforme propriétaire offre une totale fiabilité et une pérennité de l'investissement.

Pour répondre à tous les besoins des applications, le FormulaTM est livré avec tous les accessoires nécessaires à son utilisation comme son câble mini-USB pour le paramétrage et le transfert des données. Un CD est fourni avec l'ensemble des applications et outils logiciels. De plus, une application de base a été pré-chargée dans le terminal pour permettre à l'opérateur d'utiliser immédiatement le terminal. Ainsi il peut lire des codes barres, saisir des données sur le clavier du terminal et transférer les informations via son câble USB.

Enfin, ce terminal compact et prêt à l'emploi a été testé pour résister aux utilisations intensives. Doté d'un boîtier très résistant, il est protégé contre les chutes accidentelles, les environnements poussiéreux ou humides. Le FormulaTM est la solution complète idéale pour toutes les applications dans l'industrie ou le commerce.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l'une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant européen de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de  l'industrie et du transport & logistique.

Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats Unis et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d'affaires de 404 millions d'euro, affichant une croissance de 6% par rapport à l'année précédente.