LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

PDA Pegaso™, par Datalogic Mobile maintenant disponible avec Windows Mobile 6.0 et E-GPRS

  • 27/05/2008, Courtaboeuf,

  • Datalogic mobile annonce l'intégration du système d'exploitation Windows Mobile® 6.0 et de la communication E-GPRS dans son PDA Pegaso™
  • Entreprise : Datalogic ADC

 
Datalogic mobile annonce l'intégration du système d'exploitation Windows Mobile® 6.0 et de la communication E-GPRS dans son PDA Pegaso™, pour optimiser les utilisations dans la vente au détail, en entrepôt et pour la gestion des équipes de terrain, partout où l'entreprise exige une connectivité constante.

Datalogic Mobile, leader sur le marché des terminaux portables durcis, annonce la disponibilité de Windows Mobile® 6.0 et de la communication GSM/GPRS/EDGE (E-GPRS) pour son PDA Pegaso™. L'intégration d'E-GPRS, une technologie qui utilise les réseaux de téléphonie cellulaire pour fournir une connexion vraiment mobile et du système d’exploitation Windows Mobile® de Microsoft apportent un plus au Pegaso™ pour toutes les applications où les utilisateurs doivent accéder à tout moment à leur réseau d'entreprise, partout dans le pays. Les applications de point de vente mobile, de commerce itinérant, de livraison directe au magasin et de livraison de colis seront parmi les premières à utiliser E-GPRS et Windows Mobile®.
Selon John Allen, Directeur Produits de Datalogic Mobile, le "Pegaso™ est le PDA industriel le plus renforcé et le plus complet du marché pour les applications nomades". La disponibilité d'E-GPRS sur le Pegaso™ permet aux utilisateurs de faire du roaming, de rester connectés et de faire tourner leurs applications sur le tout dernier système d'exploitation de Microsoft. Windows Mobile® 6.0, couplé à l'affichage Full VGA du Pegaso™, apporte une clarté imbattable aux applications textes et graphiques.
Le Pegaso™ offre la résistance, les accessoires et la flexibilité nécessaires à de nombreuses utilisations dans la vente au détail, en entrepôt et pour la gestion des équipes de terrain. Conçu spécialement pour une utilisation en extérieur, le Pegaso™ donne toute satisfaction à l'utilisateur avec son étanchéisation IP64, son écran tactile Full VGA, sa poignée amovible, son lecteur de piste magnétique et bien plus encore.

Datalogic Mobile, société du Groupe Datalogic, est un acteur global sur le marché des terminaux portables et propose une gamme complète de produits pour répondre aux besoins des applications de la logistique, du transport, de l'industrie et de la distribution. Avec une forte présence en Europe, au Moyen Orient, en Amérique et en Asie/Pacifique et un important réseau de partenaires répartis dans le monde entier, Datalogic Mobile a affiché une croissance record, l’une des plus importantes du secteur, et se positionne aujourd'hui parmi les leaders du marché.

Le Groupe Datalogic se positionne au 3ème rang mondial et est le premier fabricant européen de lecteurs de codes à barres manuels ou fixes, de terminaux portables et de systèmes RFID. Datalogic apporte des solutions innovantes, plus spécifiquement pour le marché du commerce et de la grande distribution, de l’industrie et du transport & logistique.
Coté à la bourse italienne depuis 2001 et classé parmi les sociétés techSTAR, le groupe Datalogic dont le siège est basé près de Bologne en Italie, emploie près de 1900 collaborateurs dans le monde entier, répartis dans plus de 40 pays en Europe, Asie, Etats-Unis et Pacifique. En 2007, le Groupe Datalogic a réalisé un chiffre d’affaires de 404 millions d’euro, affichant une croissance de 6 % par rapport à l’année précédente.