L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Lucie Le Roux, nommée Responsable Recrutements et Carrières de DDS Logistics

  • 06/11/2008, Paris,

  • Lucie Le Roux, 30 ans, rejoint l’éditeur de progiciels de transport et de commerce international, DDS Logistics, au poste de Responsable du recrutement et de la gestion des carrières.
  • Entreprise : DDS Logistics

 
Récemment créée pour soutenir la croissance du leader français du TMS, cette nouvelle fonction a pour objectif de mener un important plan de recrutement et d'accompagner l'évolution de chacun au sein de la société.

Avant de rejoindre DDS Logistics, Lucie Le Roux était Chargée du Recrutement et de la Communication Interne de AXONES (Groupe NEURONES), SSII spécialisée dans les technologies applicatives. Elle a également occupé le poste de Consultante en Ressources Humaines au sein du cabinet de conseil AURIGE, (conseil en ressources humaines). Lucie Le Roux est diplômée de l'École Supérieure de Commerce de Toulouse.

À propos de DDS Logistics

DDS Logistics est un éditeur de progiciels de transport et de commerce international. Leader français du TMS, il développe deux solutions : DDS Shipper et DDS Freight. DDS Shipper répond aux problématiques des approvisionnements et du transport pour les chargeurs, en assurant une gestion complète du commerce international et du transport multimodal (du référencement jusqu'à la livraison finale), en optimisant les flux et leur tracing, en offrant une vision globale de la supply chain et un suivi des flux financiers liés à ses opérations, en déterminant le coût rendu d'un produit. Destiné aux transitaires et aux 3 PL, DDS Freight permet une gestion complète des activités air, mer et route, et de l'organisation logistique internationale en assurant une intégration entre tous les acteurs. Il couvre à la fois les aspects transport (tracing des flux, gestion des documents de transport...) et douanes mais également toutes les opérations de vente et d'achat à l'export et à l'import.

http://www.ddslogistics.com/