L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Aspirateur industriel air comprimé antidéflagrant (Delfin D/M 3 Airex)

  • Idéal pour travailler dans toute conditions où l’utilisation d’un moteur électrique est impossible où interdite

     

Informations détaillées du produit Aspirateur industriel air comprimé antidéflagrant

Conformité Atex antidéflagrante

L’aspirateur est construit et certifié conformément à la norme ATEX (directive européenne 94 / 9 ) pour l’emploi d’équipement électromécanique dans zones classifiées à risque d’explosion

Unité d'aspiration

L’aspirateur est doté d’une double unité d’aspiration Venturi, actionné par air comprimée, idéal pour travailler dans toute conditions où l’utilisation d’un moteur électrique est impossible où interdite. Un manomètre permet de contrôler l’alimentation correcte de l’appareil.

Unité de filtration

Le  filtre, installé dans une chambre de filtration INOX AISI 304,  est en polyester antistatique avec une surface filtrante de 30.000 cm2 et une efficacité de 3 microns, qui assure un standard élevé de filtration.

Un système  de secouage manuel permet de nettoyer constamment  le filtre, prolongeant ainsi la durée du filtre et maintenant un haut niveau des performances d’aspiration.Un indicateur de dépression contrôle constamment le niveau de dépression, et signale l’éventuel engorgement du filtre.

Unité de récolte

Le matériel aspiré se dépose dans le Ubac collecteur (INOX AISI304) sur roues, d’une capacité de 55 litres (option 100 litres) monté sur roues et doté d’un système pratique de décrochage rapide, avec possibilité d’ensachage du matériel aspiré (sacs de sûreté pour poussières toxiques disponibles en option)

La structure est en acier, et toutes les components métalliques sont mises à la terre (avec chaîne de sûreté).  La machine est montée sur U4 roues antistatique U, dont 2  pivotantes et 1 dotée de frein.

Conformité Atex Zones 1 – 2 -21 -22
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197