LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Aspirateur industriel monophasé pour poussières, liquides et solides (Delfin D/M3)

  • Doté de 3 moteurs monophasés by-pass de 1150 watt chacun, avec interrupteur thermique et système de refroidissement.

Informations détaillées du produit Aspirateur industriel monophasé pour poussières, liquides et solides

Aspiration

L’aspirateur est doté de trois moteurs monophasés by-pass de 1150 watt chacun, avec interrupteur thermique et système de refroidissement par double ventilation. Les moteurs sont protégés et insonorisés à l’intérieur d’une tête en acier.

Filtration

Le  filtre est en polyester avec une surface filtrante de 20 000 cm² (option ELF grand surface, 30.000 cm²) et une efficacité de 3 micron (classe filtration L – options M/H poussières fines et toxiques), qui assure un standard élevé de filtration. Un système  de secouage manuel permet de nettoyer constamment  le filtre, prolongeant ainsi la durée du filtre et maintenant un haut niveau des performances d’aspiration. Un indicateur de dépression contrôle constamment le niveau de dépression, et signale l’éventuel engorgement du filtre.

Le matériel aspiré se dépose dans le Ubac collecteur sur chariot, d’une capacité de 75 litres (option 100 litres) ; l’aspirateur peut aspirer à la fois poussières, solides et liquides (dans la capacité du bac) au même temps, sans nécessité de changer ou enlever le filtre.

Le châssis est monté sur roues et doté d’un système pratique de décrochage rapide, avec possibilité d’ensachage du matériel aspiré. L’appareil est en acier peint avec poudres époxy, sur châssis montée sur U4 roues U, dont 2 pivotantes et 1 dotée de frein.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197