L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Aspirateur vidangeur triphasé pour aspiration, filtration et refoulement huiles et copeaux (Delfin Tecnoil 100 IF)

  • Idéal pour l'industrie mécanique, 3 kW.

Informations détaillées du produit Aspirateur vidangeur triphasé pour aspiration, filtration et refoulement huiles et copeaux

Caractéristiques

Robuste et puissant, l’aspirateur Tecnoil 100 IF est  idéal pour l’aspiration de liquides (spécialement huiles et émulsions sur machines-outils) mélangés avec copeaux métalliques, séparer le solide du liquide et recycler le liquide  par moyen d’un système d’inversion du flux d’air.

Le matériel solide est aspiré et retenu dans un tamis en acier, tandis que le liquide, nettoyé des impuretés, se pose dans la cuve de l’aspirateur (capacité 140 litres).

Il est ensuite possible de refouler rapidement le liquide, par moyen d’une vanne qui oriente le flux de l’aspiration dans la cuve, provoquant la décharge du liquide qui s’y trouve à travers un flexible.

L’aspiration est garantie par une unité d’aspiration à canal latéral, idéale pour le service en continu à haute dépression, sans aucun besoin de manutention.

Un filtre nylon et un flotteur protégent les moteurs des liquides et solides aspirés, coupant l’aspiration une fois le bac rempli, et protégeant le moteur de la remontée de matériel solide et d’écume. La cuve est en acier peint époxy ; l’appareil est compact et maniable, monté sur roues avec frein  et pourvu de 2 portes (accessoires).

Fontions

  • Aspiration de grandes quantités de liquide (huile, émulsion), éventuellement mixte à solides (copeaux)
  • Séparation des copeaux et option de filtration de l’huile jusqu’à 300  ou 100 micron
  • Refoulage rapide de l’huile purifié
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197