L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Unité monophase d'aspiration / filtration et refoulement (Delfin D/M OIL)

  • Pour huiles et lubrifiants avec copeaux sur machines-outils. 
    Ideal pour l'industrie mécanique.

Informations détaillées du produit Unité monophase d'aspiration / filtration et refoulement

Robustes et puissants, les aspirateurs DM OIL sont idéals pour l’aspiration de liquides (spécialement huiles et émulsions sur machines-outils), mélangés avec copeaux métalliques, séparer le solide du liquide et les eliminer facilement.

Le matériel solide est aspiré et retenu dans un tamis en acier, tandis que le liquide, nettoyé des impuretés, se pose dans la cuve de l’aspirateur (capacité 100 litres).

Il est ensuite possible de vider facilement la cuve, en la décrochant du corps de l’aspirateur et en vidant séparément le tamis à copeaux (extractible) et les liquides (au moyen d’une vanne sur le fond de la cuve). L’aspiration est garantie par trois moteurs by-pass à charbons, installés à l’intérieur d’une tête en acier peint solide et bien insonorisés.

Un indicateur de vide avec voyant signale éventuels engorgements ou blocages dans le système d’aspiration. Un flotteur protége les moteurs des liquides et solides aspirés, coupant l’aspiration une fois le bac rempli, et protégeant le moteur de la remontée de matériel solide et d’écume. Un filtre polyester (efficacité 3 micron, classe L) permet de nettoyer à sec et aspirer des poussières, sans nécessité de changer la configuration de l’appareil. Tout l’aspirateur est en acier peint époxy,  monté sur roues avec frein et pourvu de 2 porte accessoires.

Options : cuve inox

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197