LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Imprimantes 3D dentaire (3D Systems ProJet 3510 DP/MP)

  • Elles produisent des modèles précis en résine calcinable de couronnes, de bridges...

Demandez un devis pour ces produits à la une de la catégorie:
Imprimantes 3D

Informations détaillées du produit Imprimantes 3D dentaire

Ces imprimantes 3D dentaires produisent des modèles précis en résine calcinable. Vous pourrez par exemple imprimer en 3D vos modèles de couronnes et de bridges, des prothèses dentaires partielles et orthodontiques, ainsi que des guides-foret et des modèles médicaux.

Présentation des différentes machines de la gamme ProJet 3510 DP/MP :

  • Imprimante 3D 3510 DP (Dental Printer) : Cette imprimante 3D professionnelle produit de façon constante et économique des wax-ups précis, aux surfaces extrêmement lisses, pour les laboratoires dentaires. Le système peut générer des centaines d'unités par cycle d'impression, pouvant ensuite être coulées ou pressées en utilisant des techniques conventionnelles. Bénéficiez d'une consommation en alliages, réduite de 20% en moyenne sur les coiffes et d'un temps de finition réduit de 50% sur les armatures.
  • Imprimante 3D 3510 MP (Model Printer) : Cette imprimante 3D professionnelle est conçue pour une utilisation en laboratoire 24h/24 et 7 jours/7. Elle traite les fabrications le jour même, vous permettant de réduire les coûts et les délais. Le système peut produire des modèles dentaires de toutes tailles avec deux matériaux et deux modes d'impression au choix, lisse ou mat. Jusqu'à 24 quadrants peuvent être produits en même temps.
Produits apparentés à Imprimantes 3D dentaire
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1164318441