L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Extension du système modulaire KBK Nouveau profilé acier KBK II-H pour des charges jusqu’à 2.000 kg

  • 11/10/2011, Châlons-en-Champagne

  • Avec le nouveau profilé KBK II-H, Demag Cranes & Components complète son système modulaire de voies KBK.
  • Entreprise : Terex Cranes France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Il s'agit d'un profilé creux destiné à la réalisation de monorails et de ponts suspendus pour des charges jusqu'à 2.000 kg.

Le profilé acier KBK II-H est spécialement conçu pour des grandes portées et des écartements entre les suspensions de plus de 6 m pour une charge unitaire de 1.200 kg tout en privilégiant un poids mort faible. Les superstructures additionnelles peuvent ainsi être réduites voire même complètement supprimées.

Grâce à son système de jonction innovant, extrêmement résistant à la flexion, le nouveau profilé peut supporter sans problème la charge admissible, quelle que soit la position de la suspension sur le profilé. Il n'est donc plus nécessaire d'installer des tronçons droits de longueurs spéciales en fonction de l'écartement des suspensions. Il offre ainsi des solutions plus économiques et des délais de livraison plus courts.

Les suspensions pré-assemblées et les éclisses de suspension des poutres de pont et voies peuvent être positionnées à n'importe quel endroit du profilé, ce qui simplifie les études et procure une grande flexibilité de montage par rapport aux structures porteuses existantes. Pour plus de sécurité, les efforts verticaux générés lors des déplacements sont absorbés par les suspensions sans liaisons boulonnées ; les boulons servant uniquement à l'immobilisation horizontale.

Ce nouveau profilé est parfaitement compatible avec les installations réalisées à partir de la série KBK II, car sa largeur est identique. Il peut donc être raccordé aux suspensions, supports de rail, chariots et mécanismes de translation de cette gamme de profilés. Dès mi-2011, un adaptateur permettra de le combiner avec des tronçons courbes, aiguillages, plaques tournantes et postes de descente.

Il est décliné également en version KBK II H-R, avec ligne d'alimentation à 5 conducteurs intégrée à l'intérieur du profilé.

Avec cette extension de gamme, le système modulaire KBK se compose maintenant de 6 tailles de profilés en acier et 2 en aluminium. Il couvre une plage de charges de 125 kg avec le KBK 100 jusqu'à 3.200 kg avec le modèle KBK III. Il permet de concevoir des installations de manutention aérienne sur mesure, fiables, économiques qui s'intègrent facilement dans des halls existants et peuvent être modifiées à tout moment en fonction de l'évolution des process de production.

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse 5 av Ampère - CS 80539
51021  Châlons en Champagne
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)