LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

L’armoire coupe-feu personnalisable : SELECT

  • 04/09/2012, Nassandres

  • Spécialiste et fabricant de solutions de stockage pour produits dangereux et polluants depuis plus de 25 ans, Denios vous présente sa nouvelle gamme d’armoires de sécurité Select.
  • Entreprise : Denios France

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

 

Pourquoi proposer une armoire résistante au feu personnalisable ? Cette solution présentée par Denios, spécialiste et fabricant de solutions de stockage pour produits dangereux et polluants depuis plus de 25 ans, permet de répondre aux besoins des industriels ou des laboratoires. Chaque entreprise a son propre fonctionnement par des codes couleurs. La majorité des armoires de sécurité coupe-feu sur le marché sont jaunes en relation avec les produits inflammables. Pour satisfaire à l'évolution des besoins des entreprises, Denios a innové et lancé l'armoire coupe-feu personnalisable Select.

L'armoire coupe-feu personnalisable Select présente de nombreux atouts et séduit par son aspect moderne et sa simplicité d'utilisation. Déplacer cette armoire est facile grâce à son socle intégré et à sa robustesse assurant la stabilité. En option, le support sur roulettes rend l'armoire mobile. L'amortissement de l'ouverture des portes se fait sans groom avec plusieurs positions d'arrêt jusqu'à 90°. Le corps de l'armoire est gris avec des portes disponibles en 7 coloris différents. La personnalisation par le choix des couleurs rend l'armoire conforme au protocole de sécurité de chaque entreprise. L'armoire coupe-feu personnalisable Select est disponible en version One Touch. L'ouverture des 2 portes se fait avec une seule main et un signal sonore est émis avant la fermeture automatique des portes permettant de mieux protéger l'opérateur.

L'armoire personnalisable Select conserve toutes les propriétés de la gamme des armoires coupe-feu classiques Denios. L'armoire personnalisable Select est coupe-feu 90 minutes selon la norme EN 14470-1. Elle est disponible en largeur 1200, 900 ou 600 millimètres pour convenir à tous les emplacements. L'intérieur de l'armoire est pourvu de bacs-tiroirs ou d'étagères. La serrure à combinaison multiple sécurise le contenu.

 

Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse Hameau du Val
27550  Nassandres
FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)