L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Conteneurs coupe feu

  • Conforme à la législation.
    Partout en Europe
    Le système DenSafe est simple, flexible et mobile.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Conteneurs coupe feu

La protection contre l'incendie est une affaire de confiance. Le savoir-faire des experts Denios en matière de protection contre les explosions et le feu vous permet de sécuriser votre environnement. Denios vous propose toute une gamme de conteneurs de stockage coupe-feu, du standard jusqu'à la solution sur mesure. Aujourd'hui, Denios a développé un nouveau conteneur coupe-feu dénommé DenSafe sur le marché européen. Avec lui, vous recevez la performance de la protection coupe-feu combinée avec une grande flexibilité et mobilité pour un prix très compétitif.

En accord avec les législations européennes et nationales, l'équipe d'engineering Denios a développé une solution sur la base d'exigences types des clients. Avec le conteneur DenSafe, vous êtes ainsi absolument sûr d'être en protection coupe-feu grâce à la certification coupe-feu de tous les composants. Ce nouveau conteneur coupe-feu économique répond aux situations les plus variées, que ce soit pour stocker des liquides inflammables ou pour travailler, mélanger ou doser vos produits dans une zone de stockage. La protection coupe-feu est obtenue selon la norme EN 13501-2, d'EI 30 à EI 120 vous garantissant un stockage coupe-feu de 30 à 120 minutes à l'intérieur et à l'extérieur. Cette efficacité est certifiée par des institutions renommées.

La mobilité du nouveau conteneur permet une flexibilité d'emplacement à l'intérieur ou à l'extérieur. Le stockage de produits dangereux avec une protection coupe-feu ne nécessite plus de distance de sécurité obligatoire grâce au DenSafe.

En comparaison à d'autres systèmes de protection coupe-feu, l'ossature métallique robuste est composée d'éléments plus simples et correspond aux exigences de résistances statiques. Des plaques de fibres minérales non inflammables avec des qualités de répression remarquables sont utilisées pour le toit et les parois. Les plaques sont recouvertes de tôles en acier galvanisé de chaque côté et peintes. Il existe différentes variantes de portes pour le conteneur coupe-feu selon la norme EN 1634, soit en une ou deux portes battantes. Le bac de rétention galvanisé est conçu en acier S 235 de 3 mm d'épaisseur selon la norme DIN EN 10025. L'étanchéité est attestée par un contrôle conformément à la norme DIN EN 571-1. Pour un ancrage au sol en toute sécurité, le matériel de fixation est fourni. Les surfaces de pose sont équipées de caillebotis amovibles, galvanisées à chaud. Selon votre utilisation, le conteneur est équipé de composants Atex.

La standardisation et l'utilisation de composants certifiés coupe-feu mènent à des performances de qualité/prix convaincantes, tout en garantissant des délais de livraison courts. Le large choix d'options font de ce conteneur coupe-feu un incontournable du stockage de substances dangereuses. Des liquides facilement inflammables et hautement inflammables ainsi que des matières toxiques et très toxiques sont stockés et protégés en toute sécurité. Denios vous soutient pendant toutes les étapes du projet que ce soit pour réaliser les plans de circuits électriques ou de fondations.

Le leader du marché, Denios, souligne ainsi sa compétence particulière en matière de stockage de produits dangereux et élargit le marché avec encore plus d'innovations comme les conteneurs coupe-feu DenSafe.

Conditions

Livraison rapide

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-80375876