LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Sachet déshydratant pour appareils photos

  • Idéal contre les risques de corrosion et de formation de buée sur optiques

Informations détaillées du produit Sachet déshydratant pour appareils photos

Protection des appareils photographiques contre les risques de corrosion dus à l’humidité et pour éviter la formation de buée sur les optiques des appareils photos et des caméras lors de leur stockage.

Description du produit : sachet déshydratant réalisé en non tissé contenant 60 grammes environ de gel de silice mélangé à 2 % environ à du gel de silice avec indicateur coloré de saturation.

L’indicateur permet de visualiser le niveau de saturation du sachet. La couleur des billes orange passe du vert au bleu. Lorsque les grains colorés ont tous virés au bleu, le sachet est considéré comme saturé.

A titre indicatif, la capacité d’adsorption du gel de silice que nous utilisons dans nos sachets est supérieure à 35 % de son poids en vapeur d’eau, à 90 % d’humidité relative et à 25 ° C.

Présentation : le sachet 60 grammes a une dimension d’environ 130 mm de longueur pour 70 mm de largeur. Il est emballé individuellement dans une sache polyéthylène pour la conservation.

Conseil : Pour une efficacité optimale, il est recommandé de stocker les appareils dans des mallettes/boîtes les plus étanches possibles et de mettre un sachet à l’intérieur avant fermeture.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601