LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Motoréducteur électromécanique pour portails coulissants industriels (Ditec Alta)

  • Nouvelle série d’automatismes de portails coulissants, également autoportants, qui viendras’ajouter aux actuels Cross.

Informations détaillées du produit Motoréducteur électromécanique pour portails coulissants industriels

Alta est constitué d’une embase en acier galvanisé autoportante à laquelle est fixée une colonne en aluminium au design élégant, peinte de série en gris marbré ou anodisé,disponible également dans la couleur choisie par le client parmi les couleurs Ditec disponibles.

L’embase peut être réglée en hauteur de 200 mm, pour permettre l’installation en cas de portails autoportants, très utilisés dans les pays nordiques vu la présence importante de neige.

Alta a été conçu pour contenir à l’intérieur le motoréducteur, l’armoire de commande électronique IP55, les photocellules LAB 4, les dispositifs pour les bourrelets de sécurité, etc. afin de faciliter les opérations de montage et d’entretien.

La barre DIN est fournie de série pour la fixation éventuelle d’appareils électriques, qui peuvent être placés dans un coffret électrique supplémentaire.

La motorisation est fixée sur l’embase. L’embase avec le groupe de motorisation est autoportante pour permettre d’être vendue sans barre en aluminium extrudé.

L’armoire de commande électronique est placée dans la partie supérieure de la colonne afin de faciliter le montage et l’entretien de série.

Les hauteurs disponibles sont : 1200 – 1600 – 1800 – 2300 mm.

Conditions

Produit non disponible en stock mais à assembler sur demande

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837