LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Porte automatique piétonne (Ditec Ten)

  • Hauteur automatisme : seulement 100 mm.

Informations détaillées du produit Porte automatique piétonne

Fonctionnalité

Moderne et technologique, elle possède trois caractéristiques générales très importantes :

  1. Elle possède un caisson haut seulement de 100 mm
  2. Il est possible de la régler verticalement, avec une course de 15 mm
  3. Elle possède un caisson assemblable en deux parties distinctes et accrochables

Géométrie et pureté esthétique

L'automatisme est contenu dans un caisson d'aluminium simple, élégant et fonctionnel, haut seulement de 100 mm et pratiquement invisible. Il est donc en mesure de s'adapter impeccablement au système structurel des composants de la construction.

Praticité et rapidité d'installation

L'esthétique n'est pas le seul besoin de la nouvelle architecture. L'innovation technologique a en effet révolutionné non seulement les formules d'habitation, mais aussi les chantiers du bâtiment, en les transformant de lieu d'exécution de l'ouvrage en lieu d'assemblage et de finition. Cela a mené à une exigence croissante en termes de qualité pour les produits et de facilité d'application. Ten est la solution idéale grâce à ses caractéristiques innovantes.

Elle ne craint pas les imperfections structurelles grâce à la course verticale

La porte Ten permet d'effectuer un réglage vertical, de 15 mm, grâce à ses composants internes, spéciaux mais très simples, de translation. Ceci offre un avantage très important, parce qu'il permet de remédier aux imperfections des sols et aux dilatations thermiques typiques des composants structurels métalliques du bâtiment, en obtenant ainsi une plus grande facilité et souplesse de pose.

Pour de plus amples informations à propos de ce produit, veuillez consulter le PDF joint en cliquant sur « Plus d'informations ».

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837