LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Porte automatique piétonne (Ditec Wel)

  • Nouveau design, haute technologie, grande fiabilité dans n’importe quelle condition d'utilisation.

Informations détaillées du produit Porte automatique piétonne

Fonctionnalité, sécurité, robustesse, économie et propreté esthétique sont les principaux avantages qui accompagnent l'adoption de ce nouvel automatisme pour les portes piétonnes avec vantail battant WEL.

Conçu pour offrir un produit polyvalent et complet, il présente une série de caractéristiques importantes qui font que son utilisation est possible dans de multiples situations.

Il présente toutes les caractéristiques innovantes les plus récentes dans le secteur des portes automatiques grâce à l'ensemble de ses fonctions électroniques, mécaniques et spéciales qui adaptent son application aux différentes situations.

Ce nouvel automatisme est disponible en quatre versions : E, M et S.

  • Wel E : automatisme avec ouverture motorisée et fermeture à ressort
  • Wel M : indispensable dans toutes les situations ambiantes difficiles comme, par exemple, les portes extérieures
  • Wel S : il est conseillé de choisir un automatisme avec une ouverture à moteur et une fermeture à ressort, quand il est nécessaire de pouvoir fermer la porte, même en cas de coupure de courant

L'automatisme peut s'adapter aux différents types de fermetures existantes, aux caractéristiques de la porte (poids, robustesse, difficulté d'ouverture) ou de l'environnement (différentes tensions extérieur-intérieur).

L'installation facile, grâce à l'automatisme, et la polyvalence des applications font de Wel un produit à large diffusion. Beaucoup de composants sont communs à d'autres automatismes de la gamme Ditec et cela représente un grand avantage pour tous nos clients en termes de garantie de longues expérimentations de fonctionnement. De plus, Wel est conforme aux normes européennes les plus strictes.

Sa fonctionnalité est également garantie en cas d'absence d'énergie électrique grâce à un kit de batteries, doté du même profil de couverture que l'automatisme, qui peut être ajouté du côté du moteur ou de celui du tableau de commandes, à travers une tête d'allongement de la caisse. Celle-ci peut être étendue jusqu'à une couverture complète de la zone de passage, en obtenant une propreté esthétique maximum.

Wel rend également le passage des utilisateurs facile et fonctionnel grâce à la fonction spéciale low energy et à la modalité de fonctionnement push and go. La fonction low energy permet l'ouverture et la fermeture de la porte à basse énergie et à basse vitesse. C'est pour cela que Wed est l'outil idéal pour les environnements en présence de personnes avec difficultés motrices. La modalité push and go est indispensable dans toutes les situations dans lesquelles il n'est pas possible de contrôler avec des accessoires. La commande électronique permet de donner un mouvement fluide, sûr et silencieux dans n'importe quelle situation.

De plus, Wel permet de gérer la fermeture électrique, l'accrochage et le décrochage de ce dispositif. Dans le premier cas, la gestion peut être normale, de flux de travail ou fail secure (le vantail reste bloqué et fermé, même en cas d'absence d'alimentation électrique) ou bien d'urgence, de courant de repos ou fail safe (le vantail reste libre en cas d'absence d'alimentation électrique), tandis que la gestion de l'accrochage de la fermeture électrique permet d'augmenter la vitesse près de la fermeture afin de garantir un accrochage correct. La fonction de déblocage est la possibilité d'habiliter une option afin de garantir un déblocage correct.

Dans la version de porte à deux vantaux, Wel se différencie du reste des produits disponibles sur le marché par la parfaite synchronie de ses mouvements due à la connexion entre les automatismes. Wel : une solution complète afin de satisfaire tous les besoins.

Pour de plus amples informations à propos de ce produit, veuillez consulter le PDF joint.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837