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Porte piétonne cintrée (Ditec Volo)

  • Aucune limite à la créativité des architectes et des bureaux d’études.

Informations détaillées du produit Porte piétonne cintrée

La conception de bâtiments avec des façades technologiques est, aujourd'hui, une réalité de plus en plus répandue.

Les portes automatiques doivent bien évidemment s'adapter tant en termes qualitatifs qu'en termes d'esthétique, pour s'intégrer parfaitement aux structures technologiques.

Volo est le nouvel automatisme DITEC à encombrement réduit pour portes automatiques avec vantaux coulissants cintrés, spécialement conçu pour répondre aux récentes exigences architecturales.

Grâce à Volo, les architectes et les bureaux d'études peuvent concevoir leur porte automatique cintrée ad hoc, pour une intégration totale et efficace du projet dans la réalité existante.

Le charme du mouvement de la porte cintrée, son fonctionnement silencieux et la délicatesse des mouvements des automatismes DITEC donnent un caractère prestigieux à l'entrée.

Hôtels, restaurants, entreprises et bâtiments d'une grande valeur architecturale sont les applications idéales de cet automatisme prodigieux.

Fiable et silencieux

L'automatisme Volo, au fonctionnement fiable, grâce aux éléments électromécaniques DITEC éprouvés, silencieux, grâce à la courroie crantée en matière synthétique et aux roues en nylon, et sûr, grâce à son armoire de commande électronique dotée d'une logique à microprocesseur, s'adapte facilement à la zone de passage, exploitant au maximum l'espace disponible.

Volo est complété par les accessoires de sécurité, de commande et de contrôle qui satisfont à toutes les réglementations en vigueur.

Caractéristiques techniques

Caractéristiques spécifiques

  • Hauteur automatisme : seulement 10 cm ou 18 cm avec renforts
  • Exécution dans la version à deux vantaux mobiles, avec ou sans vantaux fixes
  • Composants éprouvés et fiables, déjà appliqués sur les autres automatismes DITEC
  • Associable aux profils Pam 30 DITEC et aux vantaux standards
  • Utilisation de courroies crantées et de chariots en nylon pour le mouvement des vantaux
  • Automatisation redondante avec 2 moteurs - pour issue de secours
  • Homologation TÜV - prévue
  • Angle de courbure de l'automatisation maxi 240°

Pour de plus amples informations à propos de ce produit, veuillez consulter le PDF joint en cliquant sur « Plus d'informations ».

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