L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Porte rapide à enroulement (Ditec Sector)

  • Motorisation intégrée et contrepoids. Idéale pour les zones avec mouvements rapides, passages de marchandises et de personnes.

Informations détaillées du produit Porte rapide à enroulement

Sûre et fiable, avec contrepoids modulaire et inverseur

Robuste, fiable et sûre, c'est la porte automatique idéale pour les zones avec des manipulations, des passages de marchandises et de personnes rapides, ou pour les intérieurs et les extérieurs de bâtiments. La porte Sector est la version la plus rationnelle et la plus fiable de toutes les portes rapides à enroulement. Compacte et technologiquement avancée, elle dispose d'un système d'équilibrage par contrepoids modulaire avec de robustes, comme garantie d'un haut niveau d'exercice et de sécurité, et du système inverseur pour les réglages de vitesse, les accélérations et les décélérations pour obtenir de très hautes prestations. Le moteur, utilisé en permanence avec un effort minimum, allonge la durée de vie de l'automatisme. Rapide, robuste et fiable, elle est idéale pour n'importe quel environnement, industriel ou commercial.

Autoportante, installation facile et rapide

Sa structure autoportante, placée sur les montants verticaux, assure un montage facile et rapide de la porte, accélérant ainsi de manière notable la phase d'installation. Cette structure contient et protège en outre tous les dispositifs de transmission. Les câblages rapides complètent, si nécessaire, la rapidité et la simplicité de l'installation et assurent également le bon fonctionnement des connexions électriques.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837