LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Porte rapide à enroulement (Ditec Smart Reset)

  • Avec bâche entièrement autoréparable. Résistance au vent jusqu'à 120 km/h.

Informations détaillées du produit Porte rapide à enroulement

Performante et autoréparable

Porte souple automatique pour un usage intensif, équipée d'un système autoréparable spécial et innovant  ; la sortie de la bâche due à d'éventuels chocs accidentels est récupérée par une simple manœuvre d'ouverture et de fermeture.

Rationalité et fiabilité. Simple, compacte. Sans renoncer à la qualité.

Smart Reset a été conçu avec pour objectif de concevoir une porte rapide caractérisée par une grande rationalité et modularité afin d'en faciliter l'installation et de lui permettre d'opérer sans difficultés avec tous les composants.

Une structure robuste et compacte, la motorisation et les composants originaux DITEC,  parfaitement conçus et soumis à de nombreux contrôles, sont les éléments qui font de Smart Reset une porte sûre, à l'esthétique très pragmatique, au montage facile et avec des opérations d'entretien, d'inspection et de contrôle rapides et pratiques. Ses dimensions extrêmement réduites permettent même de l'installer même là où il y a de grands problèmes d'espace. Sa motorisation, extérieure à la structure de la porte, est disponible avec le dispositif manuel de réouverture d'urgence. Porte souple automatique pour usage intensif équipée d'un système autoréparable spécial et innovant ; la sortie de la bâche due à d'éventuels chocs accidentels est récupérée par une simple manœuvre d'ouverture et de fermeture.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-956626837