L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Réfrigérateur de transport (Dometic ZR-650)

Réfrigérateur de transport Dometic ZR-650
  • La technologie Zeolite pour une réfrigération autonome.

Informations détaillées du produit Réfrigérateur de transport

Dometic a développé une nouvelle technologie de génération de froid par adsorption combiné avec des conteneurs isothermes robustes pour le transport en toute sécurité de denrées périssables.

La technologie brevetée « Zéolite » génère le froid en utilisant deux éléments naturels : de la Zéolite et de l'eau ; l'avantage de ce système appliqué au transport alimentaire ou autres denrées périssables est de pouvoir générer du froid sans apport énergétique extérieur ou en d'autres termes, de pouvoir disposer de réfrigérateurs autonomes efficaces.

La durée de maintien en température varie selon les conditions de température ambiante et peut aller facilement au-delà des 12 heures à +32°C de température extérieure.

Montées sur roues pour une parfaite mobilité, les enceintes isothermes ont été conçues pour limiter les échanges thermiques avec l'extérieur afin de protéger les produits frais pendant le transport jusqu'à leur destination et sans rupture de la chaîne du froid.

Les réfrigérateurs Zeocold sont équipés en standard d'une batterie intégrée qui alimente les ventilateurs afin de brasser l'air froid intérieur pour une répartition homogène de la température et pour assurer la régulation thermostatique. Une fois la réaction épuisée, le système peut être régénéré par simple branchement sur le réseau électrique, ce qui recharge également la batterie intégrée. Le réfrigérateur Zeocold est ainsi prêt pour un nouveau transport.

La gamme Zeocold est déclinée en trois versions de base : ZR-400 (390L), ZR-650 (640L) et ZR-1000 (960L).

Le modèle Zeocold ZR-650 est idéal pour le transport de produits frais en grandes quantités et peut intégrer un support pour grilles de séparation (option).
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584503