LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Laveuse sécheuse à conducteur accompagnant (Dulevo Energy H507/557/667)

  • Réservoirs lourds en polyéthylène rotomoulé, têtes de brosse métalliques et une structure simple en garantissent la fiabilité.

Informations détaillées du produit Laveuse sécheuse à conducteur accompagnant

Les modèles de laveuse sécheuse à conducteur accompagnant Dulevo 507/557/667 ont été construits afin d'offrir une résistance et un nettoyage exceptionnels.

Cette ligne est très simple à utiliser, résistante et de taille moyenne. Elle est conçue pour être utilisée dans les applications professionnelles les plus exigeantes.

Les réservoirs lourds en polyéthylène rotomoulé, les têtes de brosse métalliques et une structure simple en garantissent la fiabilité dans les conditions les plus défavorables.

Les réservoirs d'eau permettent une plus grande capacité de stockage dans des dimensions compactes : les laveuses sécheuses à conducteur accompagnant Dulevo 507/557/667 sont l'équipement idéal pour le nettoyage de sol industriel dans les zones de petite et moyenne taille. De plus, les laveuses sécheuses 507/557/667 de Dulevo sont la meilleure solution pour les zones publiques telles que les supermarchés, les centres commerciaux, les salles d'exposition, les aéroports...

Elles peuvent satisfaire les besoins correspondants à toutes les applications industrielles, comme la fabrication de métal, les ateliers de construction mécanique et les lignes de montage.

Le rapport coût/efficacité est sa valeur ajoutée.

La brosse et la sécheuse de sol se soulèvent facilement grâce à des leviers résistants qui garantissent la fiabilité et une longue durée de vie.

Un indicateur LED protège la durée de vie de la batterie. Si la batterie se trouve à un niveau de charge trop faible, le système s'éteint automatiquement, permettant ainsi à la machine de se recharger. Cela évite que la batterie ne s'épuise et prolonge sa durée de vie.

Un fort moteur à traction ainsi que quatre grandes roues font que la machine est non seulement très facile à conduire, mais également très puissante pour monter les rampes et très stable sur surfaces irrégulières.

Sa conception ergonomique est un grand point fort de cette laveuse sécheuse à conducteur accompagnant. De plus, elle est facile à manier, permet à l'utilisateur de maintenir une position confortable et ne possède que quelques interrupteurs très simples à manier, ce qui rend l'utilisation de cette machine agréable et sa prise en main rapide.

Chaque détail de cet appareil a été conçu afin d'obtenir les meilleurs résultats de nettoyage et un faible coût de fonctionnement, même lorsqu'il est utilisé par des utilisateurs inexpérimentés.

La souplesse est l'autre atout majeur de cette gamme de laveuses sécheuses à conducteur accompagnant.

Le modèle 507 est équipé d'une brosse unique de 500 mm pour le polissage additionnel de surfaces brillantes. Il est disponible en trois versions.

Les modèles 557 et 667 sont équipés de deux disques destinés à un nettoyage intégral avec des largeurs de lavage respectives de 550 et 660 mm. Les deux machines fonctionnent à batterie et sont dotées de série d'un moteur à traction électrique.

Alimentation Traction Code
Batterie Semi-automatique assistée par la brosse 507 M
Câble (220V) Semi-automatique assistée par la brosse 507 C
Batterie Moteur électrique 507
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-2736075197