LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Logiciel de planification de la production (n.SKEP Production Planning)

  • Planificateur et optimisateur de planning sous contrainte. S&OP/MPS

Informations détaillées du produit Logiciel de planification de la production

 

n.SKEP Production Planning : Solution de planification de l’usine, de programmation des capacités de production nécessaires et de projection des stocks prévisionnels.

Le programme directeur de production (PDP) est optimisé en fonction de la demande et des stocks, compte tenu des contraintes de production.

Le plan industriel et commercial (PIC) est intégré au planning en un processus global cohérent.

La solution inclut le management fin de la demande (ATP, CTP), les dates limites de consommation (DLC) et des options d’optimisations économiques.

La souplesse de n.SKEP® Production Planning intègre complètement les différents niveaux de planification : PIC (plan industriel et commercial) et PDP (plan/programme directeur de production) détaillés à tous les niveaux de produits.

Les nombreuses contraintes prises en compte (goulot d’étranglement, main d’œuvre, taille de lot, temps de changement, disponibilité composants, date de péremption (DLC)…) garantissent des plans réalistes et exécutables.

n.SKEP® Production Planning propose des fonctions avancées d’optimisation des plannings sous contraintes.

Le plan ainsi calculé, correspond à l’optimum recherché par le planificateur : taux de service visé, utilisation des capacités y compris les gammes alternatives et les organisations d’équipes, les stocks, les campagnes de production, l’âge des stocks et la fraîcheur, selon les coûts et les paramètres business…

 

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584885