Échelle rayonnage M7

SKU
M7EC-206-P-CONFIG
icon
Comprend tous les éléments nécessaires pour créer de nouveaux modules pour vos rayonnages charges lourdes, augmentant votre capacité de stockage facilement et à moindre coût.
Détails

Configurez votre propre rayonnage pour charges mi-lourdes et lourdes avec les échelles pour le système M7

Les échelles sont les éléments verticaux des rayonnages. Dans ce cas, nous offrons un ensemble conçu pour les rayonnages M7 de 2 m de hauteur avec les composants suivants : 2 montants, 2 pieds, 2 diagonales, 2 traverses, 2 ancrages, plaques de nivellement et les vis nécessaires pour l'union de toutes les pièces.

Les montants s'unissent entre eux par les traverses et les diagonales, et ce sont les éléments dans lesquels s'emboîtent les autres composants du rayonnage. C’est pourquoi ils sont rainurés tous les 50 mm sur la partie frontale afin de permettre l'emboîtement de tous les longerons à la hauteur désirée. Ils comportent également deux rangées rainurées sur les parties latérales : une tous les 25 mm pour poser des supports et des accessoires, l'autre tous les 50 mm pour fixer les diagonales.

Avantages

  • Configurez les rayonnages selon vos dimensions en combinant les échelles et les niveaux dont vous avez besoin (nous recommandons 3 niveaux pour une hauteur de 2 m). Par exemple, pour configurer un rayonnage simple de 1 module, vous aurez besoin de 2 échelles. En ajoutant une troisième échelle, vous obtiendrez deux modules, et ainsi successivement.
  • Possibilité d'ajouter des niveaux supplémentaires à hauteur réglable tous les 50 mm.
  • Les rayonnages M7 sont spécialement indiqués pour stocker des chargements mi-lourdes et lourdes.
  • Montage facile et grande modularité.
Plus d’information
Plus d’information
Hauteur2.000 mm, 2.500 mm
Largeur2.800 mm, 3.800 mm
Profondeur600 mm
Poids max. étagère400 kg, 480 kg, 550 kg, 650 kg
MatérielAggloméré, Mélaminé, Métal
Type d'utilisationStockage, Charges lourdes
Lieu d'implantationEntrepôt, Usine, Atelier
Information complémentaireLes plaques de calage et les ancrages sont compris dans le prix de vente.
Produits apparentés