L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Détecteur de métaux pharmaceutique (Fortress Phantom - Stealth)

  • Utilise les dernières technologies numériques pour détecter, et éjecter les matières ferreuses, non-ferreuses et bien sûr inox

Informations détaillées du produit Détecteur de métaux pharmaceutique

Le système unique des détecteurs Fortress Pharma utilise les dernières technologies numériques pour détecter, et éjecter les métaux ferreux, non-ferreux et bien sûr, inox.

Avec un traitement des données ultra rapide, les détecteurs Fortress sont réputés pour leur vitesse, précision, et facilité d'utilisation.

Avec son design GMP et une construction adaptée au standard FDA, Le détecteur de métaux Pharmaceutique répond aux standards de qualité et aux normes de l'industrie.

Il détecte le plus petit des contaminants métalliques dans une ligne de production à haute vitesse allant à une cadence de 30.000 tablettes par heure.

La construction compacte et la finition miroir rendent le détecteur capable de résister aux conditions de nettoyage sévères. Pour éviter tous risques de contamination, chaque pièce en contact avec le produit peut être démontée sans outil.

Le détecteur de métaux Pharmaceutique peut s'intégrer en sortie de toutes les presses à tablettes grâce à un système d'ajustement en hauteur électrique. Un système de rejet par déviateur est inclus au système.

Applications : Comprimés, Gélules

Produits apparentés à Détecteur de métaux pharmaceutique
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1584601