L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Vérificateur de codes barres (REA ScanCheck 3)

  • Pour le management de la production et de la qualité. Haute performance respectant les standards ISO.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Vérificateur de codes barres

Le REA ScanCheck 3 est un vérificateur de codes barres universel haute performance respectant les standards ISO.

Il produit des rapports permettant de prouver que les critères de qualité sont respectés. La détermination automatique de taille permet une utilisation aisée et une vérification indépendante de l'utilisateur. La mesure est basée sur un système de scanner laser adapté aux besoins de la vérification. Cette technique permet des mesures sans contact. L'alimentation est fournie par des batteries standards AA rechargeables. Ce qui permet un fonctionnement totalement mobile.

Le REA ScanCheck 3 fonctionne en Allemand et en Anglais. D'autres langages peuvent être ajoutés grâce à un outil de traduction. Pour un fonctionnement rapide et ergonomique, le REA ScanCheck 3 est pourvu d'un grand écran couleur et d'une CPU 32bit puissante. Les rapports peuvent être conservés localement ou sauvegardés dans un PC par liaison USB/Réseau en utilisant le logiciel REA TransWin32. De plus, le REA ScanCheck 3 peut se connecter sur une imprimante portable TD-GPT-U. Le REA ScanCheck 3 peut vérifier le contenu d'un GS1-128 en standard.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584848