L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Module de scellage (Embatherm TCE260A)

  • Pour le thermoscellage d’opercules par conduction et/ou induction, à intégrer sur ligne de conditionnement existante.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Module de scellage

Les modules de scellage à intégrer standard TCE 160 A, par conduction ou par induction, ont été spécialement étudiés pour l’intégration sur machine automatique de conditionnement.

Ces modules sont étudiés pour le thermoscellage d’opercules pré-découpés aluminium ou PET.

Le dépilage, la dépose de l’opercule prédécoupé sur le pot et le thermoscellage s’effectuent en une seule opération. Le scellage ainsi que le positionnement de l’opercule sont parfaitement reproductibles.

Seul un poste est occupé pour l’ensemble des opérations de scellage, avec une cadence nominale de 25-30 opérations par minute.

Les changements de format rapides et le réglage en hauteur en font un module polyvalent et très flexible (diamètres de 25 à 98 mm en standard).

Le module comporte un chargeur vertical d’une capacité d’environ 500 à 800 opercules, situé sur le devant de la machine, donc facilement rechargeable et interchangeable (pour l’utilisation d’autres formats).

Ces modules existent en version complète, avec coffret électrique et afficheur tactile et en version spécifique pour constructeur de machines. Ces modules peuvent être adaptés à votre configuration particulière (sans coffret électrique, encombrement, cartérisation, etc).

Un concentré de l'expertise Embatherm pour vos lignes de conditionnement.

Vidéos et plans d’encombrement disponibles sur demande.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601