L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Thermoscelleuse semi-automatique (Embatherm TCE 260)

  • Thermoscellage d’opercules aluminium prédécoupés sur pots plastique (par conduction) ou verre (par induction), flacons...


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Thermoscelleuse semi-automatique

La thermoscelleuse semi-automatique TCE 260 permet de thermosceller des opercules aluminium prédécoupés par conduction sur des pots plastique ou par induction sur des pots en verre, flacons ou tous autres récipients, rigides ou thermoformés avec support de pots adapté.

Le pot est placé dans la machine par l’opérateur qui déclenche le thermoscellage. L'opercule prédécoupé est pris, déposé et thermoscellé sur le pot par la tête de thermoscellage. La qualité du thermoscellage et le centrage de l’opercule sont donc parfaitement reproductibles.

Les paramètres de thermoscellage, temps, température ou puissance et pression sont réglablés séparément et sont affichés.

La thermoscelleuse semi-automatique comporte un chargeur vertical facilement interchangeable d’une capacité d’environ 800 opercules, situé sur le devant de la machine.

Très simple d'utilisation, la TCE 260 s’adapte en quelques secondes à tous les types de contenants.

Un simple changement de la tête de scellage permet de passer du thermoscellage par conduction en induction. La thermoscelleuse semi-automatique permettra de travailler en induction sur les pots verre notamment, ou en conduction sur les pots plastiques et les opercules de forme originale.

La TCE 260 existe également en version à intégrer : voir nos modules TCE160A.

Dimensions 700 x 360 x 800 mm
Poids 34 kg
Puissance électrique 300 W
Tension 220 V monophasé
Diamètre des emballages <100 mm
Hauteur des emballages (standard) < 250 mm

.P-CTA-1584601