Étiquettes avec supports magnétiques pour rayonnages métalliques (50 unités)

 
  55,44 € 66,53 €
En stock
SKU
M0062845
icon
Leurs dimensions s'adaptent à la taille des étagères des rayonnages métalliques pour charges lourdes et mi-lourdes, offrant un maximum de visibilité pour l'identification rapide des palettes ou des produits stockés.
Détails

Étiquettes magnétiques destinées à identifier des charges lourdes et mi-lourdes

Dans les entrepôts équipés de rayonnage pour charges lourdes, la marchandise est habituellement conditionnée en palettes ou caisses sous film plastique, il est donc difficile d'identifier le contenu rapidement. C'est pourquoi, les étiquettes magnétiques permettent de compléter l'identification de la marchandise.

En plus de la bonne adhérence et de leur flexibilité, ces étiquettes sont spécialement conçues pour les rayonnages pour charges lourdes étant donné leur hauteur spéciale de 50 mm et leur longueur de 120 mm qui leur confèrent une visibilité maximale.

Chaque porte-étiquettes magnétique inclut le support en bristol blanc à remplir, découpé sur mesure.

Avantages

  • Fourni en paquet pratique de 50 unités. Chaque unité est formée d’un porte-étiquettes magnétique, d’une coupure de bristol blanc et d’un film protecteur en PVC.
  • C'est le complément idéal pour les entrepôts à rayonnages pour charges lourdes composés d'une multitude de références.
Plus d’information
Plus d’information
Hauteur50 mm
Largeur120 mm
Type d'utilisationCharges mi-lourdes, Signalisation
Lieu d'implantationEntrepôt, Usine, Atelier
Description produit50 unités