LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Monte-charge (Etna France EGV)

  • Accessible, non accompagné, il permet de transporter des poids lourds ou volumineux jusqu'à 2500 kg.

    Fabrication française


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Monte-charge

Les EGV, grâce à une cabine dont la hauteur peut être de 2 mètres (maximum), sont à leur place partout où la combinaison “horizontale-verticale“ est nécessaire pour transporter des charges lourdes ou volumineuses et lorsque le transport des personnes n’est pas nécessaire.

Ils peuvent être installés quelle que soit la configuration du bâtiment : dans les entrepôts, les magasins, les usines, la restauration, l’hôtellerie…

Fabrication Française, depuis 1986. Charge jusqu'à 2 500 kg. Monte-charge accessible aux personnes lors des opérations de chargement et déchargement. Service simple ou opposé. Machinerie haute ou latérale. Pylône autoporteur (avec reprise de charge en fosse et en trémie).

En option : la trappe embarquée qui permet de laisser libre le niveau supérieur après chaque utilisation ! (jusque 500 kg en standard - supérieur sur étude).

Monte-charge non accessible :

Le monte-charge non accessible est défini par la norme EN81-31 : La hauteur de la cabine est limité à 1,20 m, la surface max. de la cabine est de 1 m², la profondeur max. de la cabine est de 1 m et la charge utile max est de 300 kg. Ces particularités en font un monte-charge interdit (“non accessible”)aux personnes.

Monte-charge accessible :

Selon la norme EN81-31, le monte-charge accessible est de dimensions et de charge utile supérieures au monte-charge non accessible. Il est alors accessible par les personnes, mais uniquement lors des opérations de chargement et de déchargement.

Charge utile 300 à 2500 kg
Vitesse max 0,20 m/s
Portes palières Portes battantes à 1 ou 2 vantaux
Commande Bouton poussoir à presssion maintenue
Structure guidage Pylône autoporteur
Position machinerie Machinerie latérale en standard, ou haute en option
Dimensions de la cabine en mm H 2 000 x L max 2 000 x P max 2 500
Tension électrique Triphasé 400 V
Options Cabine acier inox massif 15 / 10 • Portes et façade inox 15 / 10 • Sonnerie d’arrivée • Protections de sécurité pour prévenir les déplacements des charges roulantes • Équipements spéciaux (automatismes divers) • Habillage du pylône en tôle pleine • Machinerie haute • Possibilité de trappe embarquée jusqu’à 1 500 kg
Norme et réglementation Directive Machines 2006/42-CE
Produits apparentés à Monte-charge

.P-CTA-1584484