LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Bascule murale boucherie (BME-MV)

  • Pesage : carcasse, pièce de viandes
    Structure portante avec crochet et plateau rabattable en acier inoxydable
    Portée 150 à 300 kg


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Bascule murale boucherie

Idéale pour les boucheries et les abattoirs, cette bascule murale est conçue pour le pesage de petites carcasses ou de pièces de viandes, sans perdre les avantages d’une plate-forme conventionnelle.

Constituée d’une structure portante en acier inoxydable qui supporte un crochet et un plateau rabattable (500 X 470  mm) en acier inoxydable AISI 304 (Toute la structure de contact avec le produit pesé est en inox AISI 304). Cette structure est fixée sur un capteur de charge qui travaille en flexion.

La bascule murale est équipée d’un capteur de charge modèle MV3 conforme à la recommandation OIML/R60-C3 et protégé IP-67.

Associé à l’indicateur adéquat, cette bascule murale satisfait à tout type d’exigence et permet la réalisation de diverses combinaisons pour de l’usage réglementé ou non réglementé.

Sur demande la balance murale est associée à l’un de nos indicateurs de pesage et peut être commandée avec déclaration CE de conformité. Toutes les versions sont livrées avec 5 m de câble mesure et sont homologuées en 3000 divisions (bi-échelon et 5000 d en option).

Produits apparentés à Bascule murale boucherie
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-4293598124