L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Pont bascule (BPCZ-HR)

  • Modèle à haute résistance conçu pour recevoir un trafic important.
    Destiné aux carrières pour le pesage des camions, dumpers...


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Pont bascule

La gamme traditionnelle BP-CZ-HR (Pont bascule cisaillement haute résistance) est composé de deux poutres longitudinales en profil IPE, entre lesquelles on insère des modules transversaux reliés entre eux par une visserie, ce qui facilite transport et installation.

La bande de roulement reste à 30 cm du niveau du sol et est formée d’une tôle de 10 mm de haute résistance et robustesse.

Associé à un indicateur adéquat le pont bascule satisfait à de nombreuses exigences du marché. Pour couvrir toutes les exigences de ce marché le pont bascule se décline comme suit :

BP-CZ-HR-UNI : La version UNI (unidirectionnel) est conçue pour que les véhicules entrent et sortent de la bascule dans le sens longitudinal et en passant par la rampe d’accès.

BP-CZ-HR-OMNI : La version OMNI (omnidirectionnel) s’installe en fosse au niveau du sol. Sur cette version les véhicules peuvent circuler dans n’importe quel sens sur la bascule.


(Tous les modèles sont conçus pour une utilisation exclusive par des véhicules pourvus d’essieux homologués pour la circulation sur la route, tout autre véhicule élévateur, dumpers, ou autres utilisations).

Pour tous les autres cas, consultez nous.

Produits apparentés à Pont bascule
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-4293598124