L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Vérin de levage pneumatique (Expresso systeme-balancelift)

  • Une manutention des charges, sécurisée, sans effort et sans raccordement électrique, avec accessoires de préhension.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Vérin de levage pneumatique

Augmentez votre productivité grâce au système d'aide au levage ergonomique BalanceLift ! Une manutention des charges, sécurisée, sans effort et sans raccordement électrique. Vérin de levage pneumatique avec accessoires de préhension mécanique, magnétique, pneumatique ou basés sur la technique du vide.

  • Vérin de levage BalanceLift : Course de levage possible de 0,3 m à 4 m. Selon les caractéristiques du lieu, possibilité de suspension horizontale ou verticale.
  • Charge utile jusqu'à 300 kg selon modèle Énergie pneumatique Fonctionnant uniquement à l'air comprimé (sans courant électrique), son intégration est ainsi possible dans différentes zones explosives. Le recours à l'air comprimé n'a lieu qu'en cas de levée effective, ce qui reste très économique.
  • Flexible en spirale : L'air comprimé est introduit dans l'unité de préhension par le biais du flexible en spirale. Cette technique permet une manutention confortable et ergonomique des charges.
  • Modèle de commande "Vario" : La commande avec boutons "Haut/Bas" de l’unité de préhension est adaptée à différents types de charges (aucun préréglage de poids n’est requis). Selon l'application/l’accessoire, vous utiliserez également d'autres commutateurs, comme par exemple "Vide activé/désactivé" ou encore les touches de commande pneumatique "Serrer/desserrer".
  • Modèle de commande "Balancer" : pour un maniement intuitif sans aucun bouton d’une charge standard spécifique. Sur ce modèle, l’unité de commande est pré-réglée avec le poids de la charge à manipuler. Selon l'application/l’accessoire vous utiliserez également d'autres commutateurs, comme par exemple "Vide activé/désactivé" ou encore les touches de commande pneumatique "Serrer/desserrer".
  • Fonction de sécurité anti-retour : Celle-ci empêche le dispositif de levée/manutention de monter en flèche en cas de décrochage de son chargement.
  • Câble de charge avec manille : Enrobé d'une gaine PVC, le câble de charge commande le mouvement de levage. Il présente une résistance mécanique élevée et résiste à l'abrasion. La manille passe-câbles empêche toute torsion du câble de charge.
  • Suspension : L'équipement BalanceLift peut être monté sur les systèmes porteurs suivants : système de rails (BalanceRail), grue mobile (BalanceStand), système de support en aluminium (BalancePort), potence pivotante murale/sur colonne ou sur des installations existantes du client.
  • Accessoires de préhension : réalisables au cas par cas, selon les besoins du client. Pour répondre à la grande variété des opérations de maintenance, il existe des outils de préhensions mécaniques, magnétiques, à commande pneumatique et basés sur la technique du vide. Équipé de ventouses à vide, le préhenseur peut, par exemple, saisir diverses surfaces (telles que des cartons, des plaques de métal, du bois, des bouteilles de gaz, etc ...) rapidement et en toute sécurité

Normes et directives Fabriqué conformément à la directive 2006/42/CE en matière de machines, conformité CE, protection ESD au besoin conformément à la norme VDE DIN EN 61340 et intégration possible dans différentes zones explosives.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484