LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Commande numérique CNC pour machine outil (Fagor Automation CNC 8055)

  • Solution pour tous types d’usinage : langage ISO et langage conversationnel.

Informations détaillées du produit Commande numérique CNC pour machine outil

Fagor Automation travaille depuis 30 ans pour offrir des solutions pour le marché de la machine-outil. Aussi bien pour les machines dédiées, toute leur durée de vie, à usiner des grandes séries de pièces, que pour les machines nécessitant plus de flexibilité du fait d’avoir à usiner des séries de petites quantités.

La CNC 8055 offre des solutions pour tous types d’usinage : langage ISO et usinage à grande vitesse pour les grandes séries de pièces, et langage conversationnel pour les petites séries ou les pièces unitaires, où le temps de programmation est un élément critique dans la productivité de la machine.

La flexibilité de la CNC 8055 offre la possibilité de combiner les deux modes de programmation pour simplifier la tâche de l’utilisateur et faciliter l’utilisation de toute sa potentialité.

Solution globale

Fagor Automation a pensé à tous les dispositifs et actionnements qui forment la machine pour en obtenir un rendement maximal et faciliter le travail de l’utilisateur.

Intégrer des systèmes provenant de plusieurs fournisseurs pour les faire fonctionner de façon fiable et coordonnée est une tâche laborieuse et parfois compliquée.

Fagor Automation permet à l’intégrateur de n’avoir qu’un seul interlocuteur pour la conception de sa machine et lui facilite l’installation de ses produits, car de la CNC aux systèmes de mesure, en passant par les actionnements, Fagor Automation offre une solution intégrale pour ses machines.

Usinage à grande vitesse

Pendant l’usinage à grande vitesse, la CNC 8055 veille à ce que les trajectoires de l’outil soient exécutées en douceur, sans accélérations ni freinages brusques, afin de maintenir une vitesse d’usinage la plus stable possible et d’éviter des imperfections sur la surface de la pièce.

Mise au point de la machine plus facile

Les systèmes de mise au point de la CNC 8055 avec aides graphiques, telles que la fonction oscilloscope ou le test de circularité, aident à compenser les déficiences de comportement que peut avoir le système mécanique, compte-tenu de la dynamique particulière de la machine.

Elle est conçue pour l’utilisateur

Le fonctionnement de la CNC 8055 a été pensé tant pour les opérateurs de machines conventionnelles sans connaissances préalables de programmation que pour les experts en langage ISO.

 

 

 

Produits apparentés à Commande numérique CNC pour machine outil
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-1164318441