LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Banc de perçage universel pour tous types de profilés (Ficep Excalibur 6 et 12)

  • Perceuse CNC monobroche à portique pour I, H, U, L, tube, plat
    Faible investissement
    Encombrement au sol réduit
    Grande flexibilité


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Banc de perçage universel pour tous types de profilés

Un classique de la gamme Ficep !

Destinée aux PME du secteur de la construction métallique, la machine Ficep Excalibur est la première ligne de perçage CNC monobroche à portique permettant de travailler tous les types de profilés plats et façonnés.

Les avantages du banc de perçage universel Excalibur :

  • Ingénieuse : La machine reste suspendue et bouge le long de sa table de chargement. Au dessus du sol afin qu'il n'y ait pas d'interférences avec les copeaux ou autres particules qui pourraient se trouver au sol.
  • Encombrement réduit : Excalibur ne nécessite que la moitié de l'espace d'une ligne de perçage pour profilés conventionnelle.
  • Sans programmation : Le CNC commande automatiquement la programmation des opérations de perçage, pointage, soudage, filetage et évasement.
  • Aucune préparation : Excalibur dispose de deux étaux qui se positionnent automatiquement. L'opérateur n’a pas donc besoin de fixer la pièce manuellement.
  • Chargement facile : Les pièces à usiner peuvent être positionnées en n'importe quel point de la table et le système identifie automatiquement l'emplacement de la pièce avant de procéder au perçage.
  • Flexibilité : Si les pièces sont courtes, il est possible d'en positionner plusieurs sur la table, ce qui permet à l'opérateur de faire passer les pièces en continu pendant que le système les perce.
  • Productivité : Excalibur remplace 8 à 10 personnes qui travaillent selon des méthodes manuelles.
  • Contrôle radio : l'opérateur gère toutes les opérations de préréglage de la machine au moyen d'un contrôle radio à distance sans fil.
  • Sécurité : Elle est équipé de dispositifs sensibles qui arrêtent la machine en cas de contact avec un obstacle éventuel.
Longueur max. standard des profilés 12 m
Diamètre max. de perçage 40 mm
Modèle Puissance de broche Vitesse de rotation de la broche Dimension max. du profil Unité de contrôle Demandez plus d'informations
601 DE 7,5 kW 180 à 1500 tours/min 610 mm CNC Tauro 3 axes Contacter l'entreprise
1201 DE 19 kW 180 à 3000 tours/min 1200 mm CNC Minosse 4 axes Contacter l'entreprise
Produits apparentés à Banc de perçage universel pour tous types de profilés
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-859937768