LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Perceuse CNC monobroche pour profilés (Ficep Orient)

  • Conçue pour la construction métallique
    8 modèles dont 5 avec unité de sciage à bande


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Perceuse CNC monobroche pour profilés

Destinée à l’industrie de la construction métallique (charpente, pont, pylône…) ; les perceuses monobroche pour profilés Orient DF bénéficient des toutes dernières technologies tant dans la conception que dans les performances.

La tête de perçage se déplace à grande vitesse grâce au positionnement simultané des deux coulisseaux pilotés par CNC et contrôlés par les servomoteurs. Les coulisseaux se déplacent sur des guides prismatiques de précision à rouleaux.

La puissante broche et la rotation moteur sont optimisées pour la rotation de l’unité de perçage qui, grâce à un réducteur, peut être orientée dans trois positions en grande vitesse réduisant ainsi les temps morts dans le cycle.

La broche de perçage peut atteindre 2500 t/mn, ce qui permet le perçage avec tous types de forets.

Configuration de base

  • Convoyeur d’entrée motorisé de 12 mètres.
  • Bâti mécano soudé largement dimensionné en plats. La structure comprend des guides prismatiques à rouleaux de précision sur lequel les glissières supportent le mouvement de la tête de perçage mono broche.
  • Changeur d’outils automatique à 6 positions avec cônes ISO 45.
  • Tête de perçage mono broche équipée d’un dispositif de rotation angulaire. Grâce au système de rotation de la tête, la broche se positionne sur trois positions -90°/0°/+90° afin de percer le profil sur les deux ailes et l’âme. Le positionnement sur les trusquinages des ailes et âme est réalisé par vis à billes contrôlées par CNC et servomoteurs.
  • L’avance de perçage vers la position de travail est réalisée par vis à billes contrôlées par CNC et servomoteur.
  • La vitesse du dispositif sensitif d’avance de perçage assure une approche rapide, le perçage puis un retour rapide de la broche. Ce dispositif permet l’utilisation de forets de différents types et longueurs ne nécessitant aucun réglage.
  • Dispositif de lubrification de refroidissement des forets interne et externe.
  • Double vérins hydrauliques d’étaux pour le serrage horizontal et vertical des profilés. Les étaux sont commandés automatiquement dans le cycle de travail et reçoivent une pression inférieure pendant le déplacement des profilés sur la longueur. Avec les étaux, un dispositif de palpage assure automatiquement la référence zéro de l’axe réel du profil.
  • Chariot avec pince réglable, et convoyeurs de 12 mètres à rouleaux fous, contrôlé par CNC pour le positionnement des profilés sur la longueur.
  • Système électrique, hydraulique et pneumatique disposés sur le bâti machine.
  • CNC Ficep Minosse
Longueur max. profilés 12 000 mm
Produits apparentés à Perceuse CNC monobroche pour profilés
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-859937768