LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Fraiseuses à grande vitesse 5 et 6 axes (Fidia K199/ KR199)

  • Très compactes offrant des capacités d’usinage pour des pièces de moyennes et grandes dimensions.

Informations détaillées du produit Fraiseuses à grande vitesse 5 et 6 axes

  • K199

Fraiseuse 5 axes à grande vitesse

Ce centre de fraisage UGV à 5 axes dont les courses sont 1.800x900x650 mm a été spécialement conçu pour l'usinage de la plupart des moules de moyennes dimensions dans l’injection plastique, d’applications aéronautiques, et l’usinage de prototypes dotés de surfaces complexes.

Sa tête birotative 5 axes pourvue d’une électrobroche 55 KW et 24.000 t/min lui confère une grande polyvalence d’usinage, s’appliquant à un large éventail de typologie de pièces et matières : acier, aluminium, composite, titane, céramique, carbone, résine, graphite.

Sa morphologie à table fixe recevant un poids maxi de 10.000 kg, évite toute inertie due au poids des pièces à usiner et permet des vitesses d’usinage et d’accélération élevées avec une très grande dynamique, indispensable dans les opérations de balayage en finition.

Un système de contrôle sophistiqué de la température des structures limite au strict minimum les dérives thermiques de la machine, dans le but de garantir les meilleures précisions.

  • KR199

Fraiseuse 6 axes à grande vitesse

L'intégration d’une table tournante motorisée 6eme axes diamètre 800 mm, 1.300x1.300 mm ou 1.600x1.600 mm accroît significativement le volume opérationnel de la machine, en garantissant à l'opérateur accès et facilité d'utilisation.

Cette configuration de fraiseuse offre un large éventail d’applications.

  • Secteur automobile : usinage des moules et matrices de forme
  • Secteur aéronautique : usinage de gabarits de contrôle, ébavurage des disques de turbine, pièces complexes en carbone ou composite.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTU-859937768