LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Soudeuse à air chaud (Fischbein Saxon SH 1000)

  • Soudure en continu, permettant  la fermeture d'une grande variété de sacs.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Soudeuse à air chaud

La nouvelle génération SH 1000 à air chaud développée par Fischbein Saxon, représente une grande avancée technologique pour la soudure en continu.

Cette soudeuse permet la fermeture d'une grande variété de sacs présents sur le marché.

La Soudeuse SH 1000 utilise le principe de la soudure par air chaud. Une turbine génère un flux d'air, qui est envoyé vers des résistances. L'air est canalisé et réchauffé à une température programmée. Le sac, entrainé par les courroies, passe entre les buses de chauffe, une zone de ramollissement de la matière est créée. L'opération de soudure est finalisée par 2 galets de pression.

La soudeuse SH 1000 est équipée en série d'un contrôleur de température (PID) permettant un réglage très précis, d'un variateur de vitesse et d'une colonne électrique permettant de régler la hauteur de soudure. Cette machine a été conçue pour répondre aux exigences d'utilisations industrielles. L'ergonomie, la fiabilité et la sécurité de la SH 1000 sont le fruit de longues années d'expérience.

De nombreuses options sont disponibles (arasage du haut du sac, dépoussiérrage de la zone de soudure du sac, marquage du sac, refroidissement de la soudure, version IP 66).

Caractéristiques techniques

  • Puissance totale : 1984W.
  • Alimentation électrique : 220-240V, monophasé 50Hz.
  • Air comprimé : uniquement pour certaines options.
  • Vitesse de soudure : de 6,2m/min à 14,4 m/min.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601