L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Soudeuse à bandes téflonnées (Fischbein Saxon SB 1000+)

  • Représente une grande avancée technologique en matière de soudure en continu.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Soudeuse à bandes téflonnées

La nouvelle génération SB 1000+ développée par Fischbein Saxon, représente une grande avancée technologique en matière de soudure en continu. La soudeuse SB1000+ permet la fermeture d'une grande variété de sacs présents sur le marché.

La soudeuse à bandes SB 1000+ utilise le principe du transfert de chaleur par conduction. Les bandes téflonnées, synchronisées à la vitesse de la soudeuse, transmettent au sac (entraîné par les courroies) la température programmée aux éléments de chauffe. La puissance de ces éléments est de 1 KW et leur pression est réglable. Deux galets de pression et un refroidissement VORTEX finalisent l'opération de fermeture de sac.

La soudeuse SB 1000+ est équipée en série de 2 contrôleurs de température (PID) à affichage digital permettant un réglage très précis. d'un variateur de vitesse, et d'une colonne électrique permettant de régler la hauteur de soudure. Cette machine a été conçue pour répondre aux exigences d'utilisations industrielles. L'ergonomie, la fiabilité et la sécurité de la soudeuse en continu SB1000+ sont le résultats de longues années d'expériences.

De nombreuses options sont disponibles (arasage du haut du sac, dépoussiérage du haut du sac, marquage du sac, version IP 66 et version médicale).

Caractéristiques

  • Vitesse : 6,2 à 22,2 m/min.
  • Largeur de la soudure : jusqu'à 12 mm.
  • Voltage : 220/240 V monophasé, 50 Hz.
  • Ampérage maximum : 6,1 A.
Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584601