L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Le trieur Cross-Belt de Fives Cinetic pour trier les articles E-Commerce du groupe 3 Suisses International

  • 21/03/2012, Grigny

  • 3 Suisses International confie la conception et la maintenance de son nouveau système de tri à Fives Cinetic
  • Entreprise : Fives

 

Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.
Le groupe 3 Suisses International (3SI) est le deuxième groupe de E-Commerce en France, et fait partie des 7 premiers en Europe.

Poursuivant sa stratégie de modernisation, le groupe a décidé de construire en France, à Hem près de Lille, son plus grand centre de préparation de commande dédié à l'ensemble des sociétés de E-Commerce du groupe.

Ce centre logistique représente un investissement global de 70M€ pour lequel un contrat significatif a été attribué à Fives Cinetic pour la conception, la fourniture, l'installation et la mise en route des systèmes de tri ainsi que leur maintenance.

La solution développée pare Fives Cinetic comprend notamment 2 trieurs SBIR, Cross-Belt, les injections automatiques et des goulottes de sortie à 4 niveaux.

Le projet comprend également du stockage de cartons et de palettes, un stockage automatique de bacs, des convoyeurs, le tout géré par un nouveau système informatique.

Le trieur SBIR Cross-Belt, composante clé de la performance de l'installation, va trier l'ensemble des articles disponibles au sein des sites Web des marques du groupe 3 SI et de ses partenaires, allant depuis une petite pochette contenant une paire de boucles d'oreille pesant 20 g jusqu'aux plus gros produits pesant 10 kg.
Téléphone
Voir téléphone
Site Web
Visiter leur site Internet
E-mail
Envoyer e-mail
Adresse ZI rue Fleury Jay
69520  Grigny
Rhône - FRANCE
(Cliquez ici pour voir la carte)