L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Trieur à haute cadence (Cross Belts)

Trieur à haute cadence Cross Belts
  • Capacité de tri : de 8 000 à 40 000 objets/h, nombre de destinations quasiment illimité (en pratique entre 50 et 2 000).


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Trieur à haute cadence

Également appelées « trieur à tapis transversaux », les machines de tri de type « cross belts » constituent le très haut de gamme du tri automatisé de colis ou de produits.

Le trieur forme une boucle de tapis à bandes montées perpendiculairement au sens d’avance principale de la boucle. Lors de l’injection d’un produit sur la machine de tri, le tapis qui le reçoit tourne pour charger le produit, lorsque ce même tapis arrive en face de la sortie où doit être éjecté le produit, il se met à nouveau en route. C’est donc le mouvement du tapis embarqué qui crée l’éjection du colis.

Les cadences effectives obtenues sont de l’ordre de 8 000 à 40 000 objets triés par heure de fonctionnement (selon la vitesse d’avance principale du trieur et le pas d’espacement des tapis transversaux qui le composent). Ces cadences sont possibles indépendamment du nombre de sorties, qui est illimité, mais qui varie dans les cas les plus courants entre 50 et 2 000 rampes de sorties.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484