LA MARKETPLACE INDUSTRIELLE
pour les entreprises et les professionnels

Trieur à pousseurs électriques ou pneumatiques

Trieur à pousseurs électriques ou pneumatiques
  • Capacité de tri de 500 à 2 000 objets par heure sur 2 à 50 destinations différentes environ.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Trieur à pousseurs électriques ou pneumatiques

Les trieurs à pousseurs sont des équipements basiques capables de trier entre 500 et 2 000 objets par heure. Le nombre de destinations de tri différentes varie de 2 à 50 (environ et selon le type d’application).

Les produits traités sur de telles machines sont de tous types : colis, cartons, bacs plastiques… et peuvent avoir des dimensions très variées. Les produits étant « poussés » mécaniquement par des bras mécaniques, ils doivent présenter une certaine résistance aux chocs.

Le pousseur peut être constitué d’un simple dispositif pneumatique (vérins) ou bien d’un système à bielle et manivelle mu par un moteur électrique. Compte tenu de la cinématique des dispositifs « bielle / manivelle », la seconde technologie permet des cadences un peu plus élevées, le traitement de produits plus lourds et/ou des chocs sur les produits amoindris.

Le dispositif de tri par pousseur est l’un des principes de tri de la manutention automatisée les plus anciens. Il s’agit d’un principe simple mais efficace, limité en cadence de tri.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584484