L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

Wharehouse Control System (WCS) (Trace®)

  • Solution informatique de pilotage des convoyeurs et trieurs.


Demander un devis et/ou plus d'information

 

Une erreur s'est produite et l'information n'a pas été envoyée.Toute l'information n'a pu être envoyée , s'il vous plaît recommencez la manipulation
S'il vous plaît, recommencez.

Informations détaillées du produit Wharehouse Control System (WCS)

L’informatique industrielle qui pilote des réseaux de convoyeurs ou des machines de tri à haute cadence est une composante cruciale et très particulière. Conscient de cette spécificité, Fives a complètement intégré un département d’informatique industrielle dès les années 90. Aujourd’hui, ce département bénéficie d’une expérience majeure de mise en route de W.C.S pilotant des automatismes complexes en milieu industriel.

Cette expérience s’exprime par la maîtrise de fonctionnalités originales et parfois uniques, mais surtout par la sécurité de fonctionnement qui régit nos applicatifs : interfaces utilisateurs, d’interfaces avec le niveau informatique supérieur (ssouvent W.M.S. ou gestion commerciale du client) et de pilotage des automatismes de la « supply chain ».

Communiqués de presse de Wharehouse Control System (WCS)

Innovation : Trace®, une nouvelle version du WCS

06/10/2009, Grigny - La bonne synchronisation en temps réel d’un entrepôt mécanisé est plus que jamais un enjeu fondamental pour de nombreuses entreprises.

Autres produits de cette entreprise 

.P-CTA-1584885