L'ANNUAIRE INDUSTRIEL
Contactez les professionnels en direct

King Truck : les données IB contrôlées Lecture gestion et contrôle des données de la carte par le conducteur


 

Capable de lire, archiver et traiter les données de la carte conducteur. Véritable révolution de la gestion sociale, ce logiciel va permettre aux conducteurs de vérifier leurs feuilles de paies, voir les anomalies et infractions enregistrées par la carte...

Le King Truck permet aux conducteurs de connaître exactement les données enregistrées sur leur carte. Ils peuvent ainsi vérifier, par exemple, que le nombre d'heures payées correspond bien à celui enregistré par le chronotachygraphe.

Un outils d'aide sociale mais pas seulement ...

Le conducteur qui retraite ses données avec le logiciel KingTruck constate les évènements enregistrés par la carte conducteur. Ses anomalies et infractions sont signalées, il peut améliorer la manipulation de son tachy ou sa façon de gérer son temps de travail pour être conforme à la réglementation.

Fonctionnement simple

Les données s'incrémentent automatiquement dans le logiciel lorsque la carte est insérée dans le lecteur prévu à cet effet. Un tableau mensuel comparatif permet de réaliser un prévisionnel et de le comparer avec les heures effectivement réalisées.

En quelques clics, l'utilisateur a accès à des graphiques pour comparer ses différents temps, il peut imprimer des tableaux récapitulatifs quotidiens, hebdomadaires, et mensuels, gérer son planning de travail et de congés...

Les employeurs ont tout intérêt de conseiller ce produit à leurs salariés car cela pourrait éviter d'interminables litiges sur les temps estimés par le conducteur et les données tachy.