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Double plancher pour semi-remorque fourgon ou frigorifique (Forankra XtraDeck)

  • Le système ATD, comme le DPA, permet de doubler la capacité de chargement grâce à l’adjonction d’un deuxième niveau


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Informations détaillées du produit Double plancher pour semi-remorque fourgon ou frigorifique

Votre problématique :

Dans une remorque, 33 palettes EUR peuvent être chargées sur le plancher du véhicule. Lorsque vous avez 35 palettes EUR à livrer durant la même tournée, que faites-vous des 2 palettes EUR restantes ?  Vous effectuer sans doute un second voyage.

Notre solution :

Avec le système double étage XtraDeck Forankra, médaillé d'or au prix de l'innovation de Solutrans, plus besoin d'organiser un autre transport qui engendre un coût financier supplémentaire non négligeable et une perte de temps.

Avec ce système d'optimisation de volumes, réglez simplement la hauteur des poutres porteuses qui coulissent dans les rails fixés aux parois du fourgon et chargez les 2 palettes EUR sur le second niveau. Les clients sont ravis de recevoir leurs marchandises en bon état et dans les temps.

  • Gain de temps et productivité : Réduction du temps de chargement / déchargement +30% de productivité.

  • Confort d'utilisation pour les opérateurs : Réduction des TMS et nuisances sonores ( <60 dB ) grâce a l'interface rail/poutre ameiliorant le coulissement de la poutre.

  • Agréement PIEK et Directive Européenne 2003/10/CE du 6 février 2003.

  • Economique : Possibilité de charger 66 palettes dans un seul fourgon.

  • Flexible : Hauteur du second niveau réglable selon vos besoins (Pas=25 mm).

  • Répond aux directives d'hygiènes Européenne 93/94 EU.

  • Utilisable en fourgons secs et frigorifiques.
  • Plusieur modèles sont disponibles :
    • DPA : Les rails se fixent directement sur les parois sans modification.
    • ATD-2 : Les rails sont totalement encastrés dans la paroi. Le risque d’accrochage des palettes sur le rail est nul.
    • ATD-F : Les rails sont partiellement encastrés dans la paroi. Le risque d’accrochage des palettes sur le rail est fortement réduit.
Vous souhaitez une solution globale pour optimiser et sécuriser vos transports, contactez-nous.
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